Vegedream accusé par sa petite amie de l'avoir frappée : il donne sa version
Vegedream accusé par sa petite amie de l'avoir frappée : il donne sa version
Si Vegedream est plutôt un artiste sans histoire, en général, sa petite amie l'accuse aujourd'hui de l'avoir trompée et frappée : elle a partagé des photos où on peut la voir avec des griffures. L'interprète de Ramenez la coupe à la maison a très rapidement réagi à cette histoire. Il a donné sa version sur Snapchat et a expliqué qu'il a fait appel à la justice.

Vegedream accusé de violence conjugale par sa petite amie

"J'ai eu mes phases bad boy, mais aujourd'hui je suis avec une fille qui m'a apporté la stabilité qui me manquait", confiait Vegedram il y a un an. Aujourd'hui, la relation du chanteur n'est plus vraiment stable puisque sa petite amie l'accuse de violence conjugale : "Il m'est arrivée quelque chose de très grave que je ne souhaite à aucune femme sur terre. Dès lors que j'ai appris que l'homme avec qui je partageais ma vie depuis 3 ans a osé me tromper, inventer des rumeurs sur moi et s'est permis de lever la main sur moi", a posté Shauna sur Snapchat avant de publier des photos d'elle avec le cou griffé. Son message a énormément fait réagir à tel point que Vegedream s'est retrouvé en TT France.

"Elle m'a mis un coup de poing"

Face à ces graves accusations, l'interprète de Ramenez la coupe à la maison a pris la parole sur Snapchat pour donner sa version : "C'est très très grave ce qui est en train de se passer. Ma relation a été mise au grand jour. Je pense que c'est ce qu'elle voulait depuis le départ. Je ne cracherai pas, je ne dirai pas plein plein de choses pour descendre cette personne parce que c'est quelqu'un que j'ai aimé pendant longtemps. J'ai pris soin d'elle. (...) On a eu des histoires comme dans tous les couples. (...) En trois ans, il ne s'est jamais rien passé. J'ai toujours été serviable, j'ai toujours fait les choses comme je le devais même si on a eu nos hauts et nos bas. J'ai rien à cacher."

Vegedream poursuit : "Elle est venue en bas de chez moi avec ses copines et sa tante. Sa tante voulait qu'on se parle, qu'on s'explique. Elle n'est pas venue pour arranger les choses. Les insultes ont fusé dans tout les sens. Il y a des caméras de surveillance en bas de chez moi, tout a été filmé, c'est ça qui est dommage. (...) Elle a tout fait pour me pousser à bout. Je ne voulais vraiment pas réagir à la base. Elle m'a mis un coup de poing, une première fois. Je n'ai pas bougé, elle m'a remis un coup de poing et je l'ai poussée. Au moment où je l'ai poussée, ses copines ont fait un truc de 2013, elles me sont toutes rentrées dedans. Elle a envoyé mon adresse à plein de gars de son quartier pour dire que je l'avais frappée. Je regrette de l'avoir poussée."

"ll m'a étranglée de ses deux mains"

L'artiste dément donc avoir été violent avec : "Jamais je n'aurais fait un truc pareil. (...) C'est vraiment dommage d'étaler ça sur les réseaux pour que tout le monde puisse venir mettre son grain de sel", ajoute-t-il avant de préciser qu'il a remis l'affaire entre les mains de la justice : "malgré ça, je ne salirai jamais 3 ans de relation. La justice s'en chargera", a posté Vegedream sur Twitter.

Son ex-petite amie Shauna a réagi à ces propos en donnant une version très différente sur Snapchat : "Il ne peut même pas dire qu'il a agi sous le coup de la pulsion. Il a pris le temps d'ouvrir sa veste, de détacher ses boutons, il savait très bien ce qu'il allait faire. Il m'a étranglée de ses deux mains. De ses deux mains, il m'a traînée (...) il me traînait, me traînait, ma tante s'est pris des coups, il a même étranglé ma tante, il a sauté sur ma meilleure amie (...) Dieu merci que les vidéos elles existent, je les attends !"

Vegedream
Vegedream en a "marre" des haters : "Ils font comme s'ils habitaient avec moi"
Vegedream accusé par sa petite amie de l'avoir frappée : il donne sa version
Vegedream met en scène des jeunes danseurs dans le clip "Bad Boy"
Vegedream prêt à quitter les réseaux sociaux : "Internet détruit certains artistes" (Interview)
voir toutes les news de Vegedream Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème