Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce vendredi 29 août dès 20h50, qu'NT1 diffusera la saison 5 inédite de Vampire Diaries. Une nouvelle saison mouvementée pour Elena, Stefan et Damon. Avant les nouveaux épisodes, découvrez 5 choses à savoir sur cette cinquième saison de la série avec Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder.

Précédemment dans Vampire Diaries

Avant de savoir ce qui attend nos personnages pour cette saison 5 de Vampire Diaries, un petit retour en arrière s'impose. Dans le dernier épisode de la saison 4, Bonnie se sacrifiait pour ramener Jeremy à la vie tandis que Klaus permettait enfin à Tyler de revenir auprès de Caroline à Mystic Falls. De son côté, Elena forçait Katherine à boire l'antidote pour redevenir humaine et déclarait son amour à Damon. Stefan, lui, apprenait qu'il était le doppelgänger de Silas qui l'enfermait dans un coffre-fort avant de le jeter dans un lac.

1. Les filles à la fac

Fini le lycée pour Elena et Caroline. A la fin de la saison 4, les filles obtenaient leur diplôme de fin de lycée et vont donc se rendre à la fac. C'est à l'université de Whitmore qu'elles vont tenter de concilier cours, soirées mais aussi drames liés à leurs natures vampiriques. On vous prévient, leur nouvelle année scolaire va commencer très fort...

2. Mystic Falls sans Klaus

Si Klaus était votre personnage favori dans Vampire Diaries, il va falloir en trouver un nouveau. Toute l'équipe des Originaux déménage en effet pour cette saison 5. Klaus, Elijah et Rebekah vous donnent rendez-vous à la Nouvelle-Orléans dans le spin-off, The Originals. Heureusement, certains d'entre eux feront leur retour à Mystic Falls au court de cette saison 5.

3. Un épisode 100 centré sur Katherine

Cette saison 5 verra le retour à plein temps (ou presque) de Katherine. Le second personnage de Nina Dobrev a bu, à la fin de la saison 4, l'antidote contre le vampirisme. Elle redeviendra donc humaine ce qui nous promet quelques scènes délirantes. Katherine sera également au centre de l'épisode 100 qui sera l'épisode 11 de cette cinquième saison.

4. Des vies amoureuses compliquées

Encore une fois, vivre son histoire d'amour à Mystic Falls ne sera pas de tout repos. Caroline va-t-elle retrouver Tyler qui avait pris la fuite après avoir été menacé par Klaus ? Va-t-elle plutôt se tourner vers l'Original ? Ou bien aura-t-elle un nouveau prétendant ? De son côté, Elena peut-elle poursuivre son histoire d'amour avec Damon sans que rien ne les séparent ?

5. Des morts et des retours

Vampire Diaries ne serait pas ce qu'elle est sans quelques morts et des retours étonnants. Parmi les morts notables de la saison, on retrouve un personnage principal, un méchant du show ou encore une poignée de nouveaux personnages. Les retours vous étonneront encore plus...

Vampire Diaries saison 5, tous les vendredis sur NT1.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème