Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le moment tant redouté par Jessy est arrivé dans l'épisode 13 des Marseillais VS Le reste du monde diffusé ce mardi 19 septembre sur W9 : Valentin Leonard a intégré l'aventure. Une arrivée mouvementée pour le candidat puisqu'il a directement réglé ses comptes ave sa petite amie et Anthony Matéo. La Marseillaise a réagi à cette séquence sur Twitter.

Grâce à leur victoire lors de l'épreuve collective, les candidats du reste du monde remportent un nouveau membre dans leur équipe. Si Martika Caringella espère retrouver son chéri Julien Guirado, Jessy, elle, croise les doigts pour que ce ne soit pas Valentin Leonard. Eh bien malheureusement pour elle, son petit ami, qui est aujourd'hui son ex, a bien intégré l'aventure et ce dernier se souviendra sûrement de son arrivée dans Les Marseillais VS Le reste du monde pendant longtemps.

Valentin VS Anthony

A peine entré dans la villa, Julien Tanti et les autres le préviennent que son couple avec Jessy bas de l'aile et qu'elle s'est rapprochée d'Anthony Matéo pendant son absence. Valentin Leonard tombe alors de haut car, pour lui, tout allait bien dans leur relation.

Il attend impatiemment d'avoir une explication avec l'ex de Kevin Guedj mais, en attendant son retour de battle, il doit affronter Anthony et le ton monte rapidement entre les deux garçons : "si j'apprends que t'as chiné ma meuf pendant que j'étais pas là, ça va mal aller", prévient-il. Valentin et l'ex de Kim Glow en viennent même (presque) à se battre.

Jessy en larmes face à Valentin

Une fois les tensions apaisées, Jessy débarque à la villa et Valentin Leonard ne perd pas de temps pour avoir une explication avec elle : "apparemment t'es malheureuse. Avant de partir, tu m'as dit 'je suis folle amoureuse', 'on va habiter ensemble à Marseille'. Je suis même pas triste, je suis déçu", balance-t-il avant de mettre un terme à cette conversation.

Plus tard dans la journée, l'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 tente une nouvelle fois de se justifier auprès de Valentin Leonard, mais ne peut retenir ses larmes : "je n'arrive pas à dire les choses quand je sais que ça peut faire mal (...) Je m'en veux, je sais que tu es quelqu'un de très bien pour moi."

Après cette conversation, Jessy est déterminée à récupérer son petit ami, mais on connaît la suite : ils vont se séparer, Valentin retournera en France et la jolie brune tombera dans les bras d'Anthony Matéo.

"J'ai merdé, je me suis perdue"

Depuis la fin du tournage, Jessy et Valentin Leonard ont repris contact et sont même actuellement en vacances ensemble à Mykonos. Alors, sont-ils de nouveau en couple ? Le mystère persiste, mais la pote de Jessica Thivenin regrette encore aujourd'hui son comportement, comme elle l'a fait savoir sur Twitter : "j'ai merdé, je me suis perdue, j'ai fait du gros n'importe quoi. Les insultes que je peux avoir de votre part, je les ai méritées."

Jessy ajoute ensuite : "j'ai peut-être été une moins que rien à ce moment-là je confirme. Je m'en veux terriblement encore aujourd'hui. Maintenant ce que je sais c'est que je l'aime et plus jamais de la vie je ferai le con car je me suis aperçue en le perdant en faisant tout ce que j'ai pu faire que c'est lui et personne d'autre."

Jessy (Les Marseillais VS Le reste du monde) réagit à son comportement avec Valentin Leonard
Jessy (Les Marseillais VS Le reste du monde) réagit à son comportement avec Valentin Leonard
Les Marseillais VS Le reste du monde
Camille (Les Marseillais) : "J'appréhendais beaucoup de revoir Jonathan" (Interview)
Mélanie (Les Marseillais VS Le reste du monde) : "Maëva a une grande gue*le pour rien, ça m'énerve"
Carla et Kevin (Les Marseillais) : à peine né, leur bébé s'est déjà fait offrir des Louboutin
Carla Moreau et Kevin Guedj parents : les Marseillais dévoilent des photos et le prénom du bébé
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème