Par Marion Poulle Journaliste
La polémique secoue toute l'Espagne. Bullacas, un jeune youtubeur de 16 ans qui affirme être homo a fait des aveux choquants dans une de ses vidéos publiée sur sa chaîne. Et pour cause, il a reconnu avoir déjà eu des rapports sexuels avec un enfant de 11 ans...

Accusé d'être pédéraste par de nombreux internautes, il explique ne pas comprendre où se trouve le mal alors que les deux parties sont consentantes. De même, il ne voit aucun problème dans la différence d'âge. Rappelons que, selon l'article 183 du Code Pénal, l'âge minimum de consentement est de 16 ans.

Des aveux polémiques

Compte tenu des problèmes qu'il a eu avec le père de l'enfant et des nombreuses insultes qu'il a reçu, Bullacas a été obligé de supprimer sa chaîne vidéo. Ce n'est pas tout : le youtubeur DalasReview (l'un des plus suivis en Espagne), a réalisé une vidéo pour dénoncer le comportement du jeune garçon.

"J'ai des problèmes psychologiques"

Pour se défendre, Bullacas a dévoilé une nouvelle vidéo sous forme d'interview dans laquelle il apparait dans la peau d'une transsexuelle, appelé Sara ou Jackie, au bon gré des internautes, qui souffre d'un trouble de la personnalité multiple. "J'ai des problèmes psychologiques et pour y échapper, je me crée un personnage.", avoue-t-il.

Le youtubeur se défend

Selon lui, Bullacas serait l'une de ses personnalités, la plus "destructrice", et tout ce qu'il dit est ironique. Il affirme ne jamais avoir eu ni n'avoir actuellement de relation avec un enfant de 11 ans et que tout ce qu'il a dit dans l'autre vidéo est faux. "Je ne suis pas la personne dans cette vidéo".

Peu de personnes croient en ce nouveau personnage que Bullacas s'est créé pour se défendre. Reste à voir comment cette polémique va évoluer, mais le jeune devra prouver qu'il souffre effectivement d'un trouble psychologique.