Brian Vigneault, alias "Poshybrid" : le streamer meurt après 22 heures de direct
Terrible nouvelle pour les fans de Brian Vigneault, alias "Poshybrid" : le streamer spécialisé dans le jeu "World of Tanks" est décédé le 19 février 2017 lors d'un marathon de 24 heures sur Twitch. Il avait 34 ans et 3 enfants.

Chaque année, Brian Vigneault, alias "Poshybrid" sur Twitch, fait un marathon de 24 heures dont le but est de récolter des fonds pour l'association caritative Make a Wish. Malheureusement cette année, il n'y aura pas survécu : ce spécialiste du jeu "World of Tanks" est décédé le 19 février dernier au bout de 22 heures.

Une mort mystérieuse

Alors qu'il s'est accordé une pause cigarette à 3 h 30 du matin (heure locale), il n'est plus jamais réapparu devant sa webcam. Plusieurs heures plus tard, sa mort a été annoncée. Alors qu'un ami lui a laissé un message sur Discord, c'est un agent de la police de Virginia Beach qui lui a répondu à sa place.

Une enquête est ouverte

Le manque de sommeil est-il en cause ? Les causes du décès ne sont pas encore connues et la police de Virginie a ouvert une enquête sur l'affaire. Âgé de 34 ans, il laisse derrière lui une femme, trois enfants et près de 9 000 abonnés à sa chaîne Twitch.

News
essentielles
sur le
même thème