4 photos
Voir le diapo
Avoir un orgasme long de plusieurs heures : vous pensez que ce serait le rêve ? Pas du tout. Une jeune femme américaine a fini aux urgences parce que son orgasme ne se terminait pas. Ce week-end elle a raconté son histoire dans l'émission "Le sexe m'a envoyé aux urgences" sur la chaîne TLC.

Impossible de faire passer son orgasme

3 heures de plaisir... ou 3 heures de cauchemar ? Impossible de choisir. Après une partie de jambes en l'air avec son petit ami, Liz, une jeune Américaine, a eu un orgasme de plusieurs heures. Sautiller, boire du vin... Liz raconte avoir "tout essayé" pour faire passer cette sensation, mais en vain. Inquiété par la situation, le couple a décidé de se rendre aux urgences, comme ils le racontent dans le dernier épisode de "Le sexe m'a envoyé aux urgences" sur TLC. Une émission de très haute volée, vous vous en doutez.

Les urgences croient à un accouchement

Dans une scène d'illustration tourné par les deux amoureux pour l'émission, ils racontent que les médecins ont d'abord cru qu'elle allait accouché, cris obligent. Avant que Liz ne leur explique un peu honteusement avoir un orgasme incontrôlable depuis plusieurs heures. Au final, il aura fallu attendre trois heures pour que cela cesse. Fin décembre, le premier épisode de cette émission avait déjà raconté l'histoire de Jen, victime d'une commotion cérébrale après une nuit un peu trop brutale.

News
essentielles
sur le
même thème