Un bébé koala orphelin remplace sa maman par une peluche, l'histoire cute du jour !
Cute time ! C'est l'histoire émouvante du jour : après avoir perdu sa mère, un bébé koala de 9 mois se console en s'accrochant à une peluche qu'il prend pour sa mère...

Tout ce qui est petit est mignon... et les bébés koalas n'échappent pas à la règle ! D'ailleurs, les cris de ce bébé chassé de son arbre nous ont fait fondre ! Aujourd'hui, c'est l'histoire d'un koala orphelin qui a ému toute la rédac de PRBK.

Traumatisé par la mort de sa maman...

Âgé de neuf mois, l'animal était encore accroché au dos de sa mère lorsque celle-ci s'est fait tuée par une voiture dans l'État du Queensland, dans l'est de l'Australie. Il a été projeté à 20 mètres de l'accident, où les corbeaux s'attaquaient à lui. Heureusement, celui qui a été renommé Shayne a été sauvé, avant d'être conduit jusqu'à l'Hôpital de la faune sauvage du zoo d'Australie.

... il se console avec une peluche

Traumatisé par la mort de sa mère, il s'accroche à un koala en peluche, comme s'il s'agissait de celle-ci. "Shayne n'a pas été blessé dans l'accident. Mais il doit affronter la perte de sa mère et les leçons vitales qu'il doit apprendre pour se muer en koala indépendant et sauvage", a dit lundi la directrice de l'établissement Rosie Booth. Une façon de se consoler qui a fait fondre toute la Toile !

News
essentielles
sur le
même thème