Une compagnie aérienne américiane organise une pizza party dans un avion bloqué au sol pour des raisons météorologiques
Une compagnie aérienne américiane organise une pizza party dans un avion bloqué au sol pour des raisons météorologiques
Il vous est sans doute déjà arrivé de rester bloquer dans un avion sur le tarmac à cause de mauvaises conditions météorlogiques. Mais pendant que vous tuiez le temps en lisant des magazines ou en jouant à Candy Crush, une compagnie aérienne américaine a eu une bien meilleure idée : organiser une pizza party dans l'avion !

Pizza party sur le tarmac

Lorsqu'on a annoncé à tous les passagers de ce vol que leur avion en destination d'Atlanta allait devoir se poser en urgence à Knoxville en raisons de mauvaises conditions météorologiques, on imagine que l'ambiance était plutôt mauvaise. Oui mais voilà, Delta Airlines ne comptait pas laisser ses passagers comme ça, bloqués plusieurs heures dans un avion à ne rien faire.

La compagnie aérienne a donc décidé d'organiser... un pizza party ! Une chaîne de restauration a accepté de venir livrer des dizaines de pizzas dans le terminal de l'aéroport de Knoxville. Avant que le pilote en personne ne s'occupe de la distribution aux passagers. Plusieurs participants de cette pizza party inattendue ont raconté l'événement en photos et vidéos sur Twitter ou même Snapchat, la preuve ci-dessous :

Pizza party dans un avion cloué au sol : un passager raconte l'histoire sur Snapchat
News
essentielles
sur le
même thème