2 photos
Voir le diapo
A chaque nouveau volet de la saga Twilight de nouveaux personnages font leur apparition  et viennent alimenter le suspense de l'histoire. Kirsten Prout raconte sur Adobuzz quelques anecdoctes de ses premiers jours de tournage ... Crédit photo: D.R "C'était vraiment comme un premier

A chaque nouveau volet de la saga Twilight de nouveaux personnages font leur apparition  et viennent alimenter le suspense de l'histoire. Kirsten Prout raconte sur Adobuzz quelques anecdoctes de ses premiers jours de tournage ...


Crédit photo: D.R

"C'était vraiment comme un premier jour d'école" raconte *kirsten-prout, pas facile d'intégrer la team Twilight qui se connait déjà si bien depuis le premier chapitre. Pas facile non plus de gérer la nouvelle pression que ce nouveau rôle implique.

Etre bombardé par les paparazzis et poursuivis par les fans, certes un peu moins que Kristen Stewart et Robert Pattinson, mais tout de même ... "Nous devions porter un peignoir entre les scènes, parce que les gens sont obsédés à l'idée de découvrir nos costumes, notre maquillage."

!afi!

Kirsten Prout raconte que l'acclimatation s'est bien déroulée. Jackson Rathbone a été le premier à lui tendre la main, ayant déjà joué une scnène ensemble il est ensuite venu à sa rencontre pendant la pause déjeuner.

Quel gentleman ce Jackson ! Autre étape importante que raconte Kirsten Prout, la transformation en vampire, quand ils mettent les lentilles rouges : "C'est vraiment effrayant, surtout quand ce n'est pas une couleur naturelle pour les yeux."



Enfin, Kirsten Prout révèle qu'elle a sauté de joie avec sa soeur au moment de l'annonce du résultat pour le casting. Elle était vraiment heureuse "J'ai commencé à sauter partout, à tourner sur moi-même comme une petite fille de 2 ans".

On comprend, faire partie d'un tel projet qui rencontre un tel succès ça fait toujours plaisir. Maintenant il va falloir s'habituer à toute la pression autour et aux hurlements des fans !

Kirsten Prout
Twilight Eclipse ... Kirsten Prout nouvelle vampire !!