Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Thierry Moreau, Enora Malagré, Capucine Anav, Danielle Moreau... Alors que de nombreux chroniqueurs ont claqué la porte de TPMP, qui les remplacera en septembre 2017 ? Plusieurs noms ont été dévoilés, parmi lesquels Tom Villa, Louis Morin, ou encore Rachid Arhab.

Alors que Cyril Hanouna est en vacances, la nouvelle saison de TPMP est en pleine préparation. Il faut dire que de nombreux chroniqueurs ont claqué la porte de l'émission de C8 ces derniers mois. Après Thierry Moreau, Enora Malagré ou Capucine Anav, c'était au tour de Danielle Moreau d'annoncer son départ. Alors forcément, il faut les remplacer.

Déjà, plusieurs noms ont été annoncés, comme celui de Guillaume Genton. L'animateur du Grand Direct des Médias proposera une chronique intitulée "Baba Express", qui sera un débrief de la veille.

Tom Villa chroniqueur dans TPMP ?

Selon Le Parisien, Tom Villa pourrait lui aussi faire partie de la bande ! L'humoriste qui est actuellement chez Thierry Ardisson dans "Salut les terriens" aurait une pastille humoristique de 2 minutes provisoirement baptisé Sans mensonges et dont le tournage doit "démarrer prochainement". Rassurez-vous, il ne quitte pas "Salut les terriens" pour autant.

Plusieurs noms dévoilés

Ce n'est pas tout : plusieurs noms ont également été dévoilés ce lundi 10 juillet 2017 dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1. Parmi eux, Louis Morin, ancien chroniqueur de Laurent Ruquier dans L'émission pour tous que l'on pouvait voir dans Le Petit Journal avec Cyrille Eldin sur Canal+, le spécialiste des médias Renaud Revel ou encore l'auteure-réalisatrice et journaliste Rokhaya Diallo.

Un ancien membre du CSA

Plus étonnant encore : Rachid Arhab (ancien membre du CSA et journaliste politique), sera lui aussi chroniqueur, alors que la tension entre le CSA et C8 est à son plus haut point depuis les multiples polémiques...

TPMP
Agathe Auproux dévoile son complément de salaire grâce à ses posts sponsorisés sur Instagram
Gilles Verdez écarté de TPMP : Cyril Hanouna révèle les raisons
Cyril Hanouna, TPMP et les fanzouzes victimes d'une énorme arnaque ? L'animateur réagit
TPMP : l'émission pourrait s'arrêter et ne pas revenir sur C8, Cyril Hanouna s'explique
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème