2 photos
Voir le diapo
Vous voulez (presque) tout savoir sur Torchwood - Saison 4, la saison 4 de la série de science-fiction Torchwood? Purefans News by Adobuzz vous livre toutes les exclusivités dévoilées par le showrunner de la saga, Russell T. Davies. Pas d'inquiètude si vous êtes un adepte de la saga, il ne

Vous voulez (presque) tout savoir sur Torchwood - Saison 4, la saison 4 de la série de science-fiction Torchwood? Purefans News by Adobuzz vous livre toutes les exclusivités dévoilées par le showrunner de la saga, Russell T. Davies. Pas d'inquiètude si vous êtes un adepte de la saga, il ne dit pas tout et laisse beaucoup de suspens.


Crédit : BBC

Torchwood - Saison 4 a déjà commencé grâce aux déclarations faites par le créateur de la série, Russell T. Davies. On en sait désormais un peu plus sur ce qui attend les personnages de "Torchwood: The New World", l'intitulé de la future saison.

Rappelez-vous, la ville de Torchwood, détruite après les événements troublants de "Children of Earth", Torchwood - Saison 3, n'est plus qu'une légende que l’agent de la CIA Rex Matheson tente de faire renaître.

Les acteurs pour les rôles du capitaine Jack et de Gwen Cooper ne sont pas encore définis mais Rhys Williams (Kai Owen), l’époux de Gwen, jouée par l'actrice de 32 ans Eve Myles sera officiellement de retour. Cette union va rencorcer leur poid sur la série.

Par ailleurs, malgrè de très bonnes audiences pour Torchwood - Saison 3, Russell T. Davies veut conquérir d'autres spectateurs, pas encore initiés à la série, mais compte bien garder les caractéristiques si singulières qui font la force de la saga.

Rex matheson sera en quelques sortes le fer de lance de cette volonté. Cet agent de la CIA "né pour faire des vagues" avec un sens de l'humour "très acerbe" va permettre aux nouveaux spectateurs de découvir la série à travers son personnage.

"The New World" comptera 10 épisodes: "L’histoire du nouveau Torchwood était déjà quelque part dans ma tête depuis un long moment." déclare le showrunner et ajoute:

""Torchwood : The New World" sera très sombre tout en gardant l’humour propre à la série."

De plus, l'avénement de quelques scénaristes américains renommés va permettre à la série de s'engager sur une nouvelle dynamique, complémentaire aux bases de la série.

Il faudra faire preuve de patience car le tournage de Torchwood - Saison 4 démarre seulement en janvier 2011 au Pays de Galles pour une diffusion durant l’été en Angleterre et aux Etats-Unis.

John Barrowman
Torchwood saison 4 ... les photos du tournage
Torchwood saison 3 sur SyFy en ... septembre 2010
Desperate Housewives saison 6 ... John Barrowman
News
essentielles
sur le
même thème