2 photos
Voir le diapo
Le tournage de Torchwood - Saison 4, intitulé Torchwood : The New World, débute en janvier 2011. Pour faire patienter ses fans, le showrunner de la série, Russell T. Davies, a dévoilé quelques détails très intéréssants. On vous dit tout sur Purefans News by Adobuzz. Crédit :

Le tournage de Torchwood - Saison 4, intitulé Torchwood : The New World, débute en janvier 2011. Pour faire patienter ses fans, le showrunner de la série, Russell T. Davies, a dévoilé quelques détails très intéréssants. On vous dit tout sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : BBC

Tout d'abord, il faudra visionner les dix heures de Torchwood - Saison 4, car l'histoire est riche: « C’est bien plus compliqué que de lutter contre un seul monstre. Vous constaterez à quel point c’est énorme. C’est une grosse histoire étalée sur 10 heures. »

Jack est de nouveau un homme à femmes, à hommes, à aliens et de retour pour passer à l’action: « Il apparait tout de suite. On le voit courir, se battre et être intelligent. Ensuite vous découvrez qu’il porte tout cet héritage avec lui, parce que ça serait une manière horrible de débuter ainsi. Nous allons être très fidèles au public qui a suivi l’histoire du Capitaine Jack Harkness et la carrière de John Barrowman. Donc nous nous souvenons du passé tout en nous tournant vers l’avenir

Et de continuer: « Il peut coucher avec des hommes, des femmes ou des aliens. Il est important de signaler qu’il est bisexuel. Vous verrez une gamme complète de ses appétits, d’une très bonne manière.»

Torchwood - Saison 4 combattra les aliens aux USA et se déplacera jusqu'aux pays de Galles ensuite: « Nous allons être à Los Angeles, les Etats-Unis sont au coeur de l’histoire. Notre but est véritablement de nous installer là-bas et de travailler avec les meilleures équipes et les meilleurs acteurs. »

Par ailleurs, Gwen et Rhys formeront un couple très glamour: « Gwen a un mari adorable prénommé Rhys et maintenant un bébé s’interpose entre eux. Donc rien que l’idée de voir Gwen Cooper avec un bébé dans un bras et une arme dans l’autre sera notre affiche, je l’espère. Il n’y a plus de secrets. Ils forment une équipe. C’est plutôt sexy. J’adore ce couple.  »

Deux nouveaux personnages, des agents de la CIA, Rex et Esther, pas encore castés, font leur entrée  dans la série: « Ce personnage fait son entrée dans la nouvelle histoire. Le fait que Torchwood ait disparu depuis un moment est aussi quelque chose de nouveau pour beaucoup de gens, et cela sera utilisé comme étant une partie de l’histoire comme Rex n’a aucune idée de ce qu’est Torchwood et doit enquêter là-dessus. Donc Rex sera au cœur de multiples complications autour de cette même enquête

Merci Russell T. Davies pour toutes ces infos, à bientôt!

Naoko Mori
Torchwood saison 4 ... Des infos très fraîches
Torchwood saison 4 ... se délocalise et recrute 3 nouveaux acteurs
News
essentielles
sur le
même thème