Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 7 : Rick, Daryl, Glenn et les autres en danger dans une première bande-annonce sanglante !
C'est peut-être l'un des trailers les plus attendus de ce Comic Con 2016, avec celui de Game of Thrones : celui de la saison 7 de The Walking Dead a été dévoilé ce vendredi 22 juillet 2016... et il fait monter la pression quant à la première victime de Negan. Attention, il est sanglant !

Qui va mourir sous le coup de la batte aux barbelés de Negan ? C'est LA question qui reste en suspens depuis le dernier épisode de la saison 6 de The Waking Dead. Si les fans espéraient que le premier trailer de la saison 7 leur donne quelques indices, il n'en est rien. Après la bande-annonce de Teen Wolf saison 6 dévoilée jeudi 21 juillet 2016, c'est ce vendredi 22 juillet que celle de TWD a été révélée lors de la Comic Con qui se tient actuellement à San Diego.

Un trailer qui fait monter la pression !

Rick, Daryl, Michonne, Maggie, Glenn, Abraham... On retrouve tous les personnages, encore vivants, avant que Lucille, la batte de Negan, ne tombe fracasser le crâne de l'un d'entre eux. De quoi faire monter la pression !

Les fans pourront aussi retrouver de nouvelles images inédites de la série et notamment découvrir un premier aperçu d'un des personnage phare du comic book : King Ezekiel interprété par le comédien Khary Payton. Rendez-vous en Octobre 2016...

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème