Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Les acteurs Ian Somerhalder et Paul Wesley sont les stars de la série Vampire Diaries. Lors de leur dernier interview, ils s'expriment sur leur rôle et Vampire Diaries - Saison 2, qui commence à la rentrée aux Etats-Unis (la saison 1, elle, débute en France fin août sur Canal + Family). On

Les acteurs Ian Somerhalder et Paul Wesley sont les stars de la série Vampire Diaries. Lors de leur dernier interview, ils s'expriment sur leur rôle et Vampire Diaries - Saison 2, qui commence à la rentrée aux Etats-Unis (la saison 1, elle, débute en France fin août sur Canal + Family). On vous dit tout ca sur Adobuzz. Attention spoiler.

 
Crédit: Warner Bros. Television

D'une part il y a Ian Somerhalder, révélé par son rôle de Boone dans Lost , et d'autre part Paul Wesley, le beau gosse de 28 ans. Tous les 2 jouent dans le nouvelle série Vampire Diaries.

Alors que Vampire Diaries - Saison 2 commence dans un mois aux Etats-unis, Ian Somerhalder s'est exprimé sur son rôle de vampire et a rendu hommage à ses partenaires. "Damon est le vampire le plus dense même si je ne suis pas habitué à jouer une facette sympathique. Ce n'est pas que je n'aime pas ça mais ce n'est pas intuitif.

Ces acteurs (ndlr, Nina Dobrev, matt davis et Paul Wesley), j'ai énormément de respect pour eux car ils ont beaucoup de pression sur leurs épaules dans pratiquement toutes les scènes mais je suis une sorte de tempête. "

Par ailleurs, Paul Wesley a fait quelques révélations sur Vampire Diaries - Saison 2 et sa prochaine mutation.

"Le retour de Katherine (Nina Dobrev) sera au centre de la deuxième saison. Katherine est revenue, ce qui est très intense pour Damon et Stefan" ajoutant qu'"elle est puissante, manipulatrice et sexy. Elle est presque aussi forte que les deux réunis, elle est âgée, avisée, malicieuse et elle va apporter différentes émotions. Pour nous, c'est génial.."

Ensuite, l'acteur spécialiste des séries est revenu sur la mutation que son personnage, Stefan Salvatore, va subir : "La trajectoire de mon personnage est l'acceptation. Moins de poids, moins de culpabilité, moins victime, il va se dire en quelque sorte : OK, je suis un vampire.

C'est comme ça. Je n'ai pas un nuage gris au-dessus de ma tête tout le temps. Je peux sortir, prendre du plaisir, être heureux, réagir et devenir agressif. Il va devenir plus humain en un sens
..."  Vampire Diaries - Saison 2 le 9 Septembre 2010 sur le CW.

Paul Wesley
Tell Me A Story saison 2 : Paul Wesley de retour dans la bande-annonce
Paul Wesley et Nina Dobrev en froid au début de The Vampire Diaries ? L'acteur répond
Tell Me A Story saison 2 : Paul Wesley de retour, les premières infos !
Paul Wesley (Tell Me a Story) : "C'est facile pour les gens de t'associer à un seul personnage"
voir toutes les news de Paul Wesley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème