9 photos
Voir le diapo
Tous aux abris. Les Gallois fous-furieux de la nouvelle télé-réalité The Valleys débarquent ce dimanche 12 janvier sur MTV. La chaîne américaine vient d'ailleurs de mettre en ligne la bande-annonce du show déjanté qui vous fera rapidement oublier la bande de Jersey Shore. En bonus, découvrez les portraits de ces dingues.

Vous trouviez les Américains de Bienvenue à Jersey Shore cinglés ? Préparez-vous à revoir vos standards avec The Valleys, l'équivalent anglais de l'émission de télé-réalité à succès qui donne cette fois-ci un nouveau sens au mot "déjanté". Le programme débarque d'ailleurs ce dimanche 12 janvier sur MTV, à partir de 22h20. Et autant dire qu'il serait bête de passer à côté tant ce rendez-vous promet déjà d'être culte.

The Valleys débarque sur MTV

The Valleys met en scène plusieurs jeunes originaires de bleds paumés du Pays de Galles, catapultés du jour au lendemain à Cardiff, la plus grosse ville de l'ouest britannique. Leur objectif respectif : percer et assouvir leur soif de gloire grâce aux précieux conseils de leurs deux coachs. Parmi les participants, on retrouve notamment Aron, le champion de kick-boxing ou encore Carley qui finit souvent la culotte sur la tête.

Des Gallois complètement timbrés

Avant de se lancer dans l'aventure à leurs côtés, MTV a mis en ligne la bande-annonce du programme ainsi que quatre portraits inédits de candidats plutôt gratinés à savoir Aron, Jenna, Nicole et la sulfureuse Lateysha. Notez également que la chaîne diffusera quotidiennement du contenu inédit de l'émission sur son Tumblr, parfait pour ne rien rater des dernières frasques de ces gallois totalement barrés.

Retrouvez The Valleys à partir du dimanche 12 janvier à 22h20 puis tous les dimanches à 22h20.

News
essentielles
sur le
même thème