Jackie Chan dans The Foreigner
Jackie Chan revient plus en forme et badass que jamais avec The Foreigner actuellement au cinéma. Devant la caméra de Martin Campbell, la star de l'action livre un thriller musclé et énergique avec comme ennemi l'ex James Bond Pierce Brosnan. Voici 3 raisons de se ruer dans les salles.

1- Jackie Chan

La première raison d'aller voir The Foreigner est bien sûr Jackie Chan. A 63 ans, celui que l'on surnomme 'l'homme aux mille fractures', à cause de ses innombrables blessures sur les tournages (il effectue ses cascades lui-même), a rarement été aussi bien mis en valeur dans une production occidentale. Si le badass est votre truc, Jackie Chan saura vous combler.

2 - Le pitch

Modeste propriétaire d'un restaurant londonien, Quan (Jackie Chan) perd sa fille dans un attentat terroriste politique. Prêt à tout pour retrouver les responsables et venger sa mort, il se tourne vers un membre du gouvernement irlandais haut placé, Liam Hennessy (Pierce Brosnan), qui a, tout comme lui, un passé trouble... Alors que Quan s'engage dans un chassé-croisé de plus en plus tendu avec Hennessy, il va voir ressurgir ce qu'il croyait avoir enfoui en lui de plus sombre... Situations spectaculaires et twists sont au rendez-vous pour ce thriller high voltage.

3 - James Bond

The Foreigner est l'occasion de retrouver le charismatique Pierce Brosnan. L'ex James Bond crève l'écran et prend visiblement du plaisir dans ce rôle de boss au passé trouble. Ce qui nous offre de jolis face à face avec Jackie Chan.

The Foreigner au cinéma depuis le 8 novembre.

The Foreigner
The Foreigner
News
essentielles
sur le
même thème