Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Quatre Spider-Man pour le prix d'un ! C'est la promesse de Spider-Man Dimensions, qui nous met dans la peau de quatre hommes-araignée différents. On y a joué à la rédac ... et on adoré ! C'est parti pour le test de Spider-Man Dimensions sur xbox 360 et c'est sur Purefans News by

Quatre Spider-Man pour le prix d'un ! C'est la promesse de Spider-Man Dimensions, qui nous met dans la peau de quatre hommes-araignée différents. On y a joué à la rédac ... et on adoré ! C'est parti pour le test de Spider-Man Dimensions sur xbox 360 et c'est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : Activision

Une tablette magique a été éclatée en plusieurs morceaux, et Spider-Man doit les récupérer. Problème, ces morceaux sont dans plusieurs dimensions. Heureusement, dans chaque dimension, il y a un Spider-Man.

Spider-Man Dimensions, c'est quatre Spider-Man différents, avec chacun une ambiance et un gameplay distinct : l'actuel que nous connaissons tous, un Spider-Man du futur, un Spider-Man des années 30 et un Spider-Man en mode symbiote.

Chaque Spider-Man est donc l'occasion de varier les plaisirs. Le Spider-Man des années 30 propose pas mal d'infiltration, et rappelle furieusement le récent jeu Batman (c'est un compliment). Le Spider-Man noir est bourrin à souhait, et le Spider-Man actuel est un vrai acrobate.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Côté réalisation, Spider-Man Dimensions déchire ! Graphiquement, le jeu est soigné, varié, en bref au top. Au niveau prise en main, c'est riche, rapide et on s'ennuie pas une seconde. Seul petit bémol, la toile est dure à apprivoiser, et l'on tombe parfois, mais rien de grave. Souvent, les jeux à licence ne sont pas des réussites, mais Spider-Man Dimensions fait exception.

Spider-Man Dimensions est une réussite sur toute la ligne. Depuis qu'on a mis la main sur la manette, on arrive pas à décrocher (comptez 40 à 50 minutes par niveau), et c'est notre coup de coeur de la semaine !

Excellent ! Un très très bon jeu Spider-Man. Beau et Varié, à essayer d'urgence. 17/20