2 photos
Voir le diapo
On l'a attendu ce God of War ! Après deux premières tueries sur ps2, Kratos nous manquait ... sony a-t-il assuré avec ce volet qui cloture la trilogie ? C'est parti pour le test de God of War III sur ps3.   © vanessa martineau - Fotolia.com Côté histoire God of War III, vous met

On l'a attendu ce God of War ! Après deux premières tueries sur ps2, Kratos nous manquait ... sony a-t-il assuré avec ce volet qui cloture la trilogie ? C'est parti pour le test de God of War III sur ps3.
 

© vanessa martineau - Fotolia.com

Côté histoire God of War III, vous met toujours dans la peau de Kratos, spartiate qui veut faire la peau aux dieux de l'Olympe. Ceci est surtout une excuse pour vous mettre au milieu d'affrontements ultra spectaculaire.

Au niveau réalisation, sony frappe TRES fort ! Les décors sont magnifiques et la ps3 est exploitée au maximum. L'univers mythologique est bien rendu et les ennemis chaque fois plus impressionnants !

Beat'em all par excellence, God of War III est facile à prendre en main. Les coups et combos sortent rapidement ... le pied ! Au niveau action et fight, il n'y a pas mieux dans le genre sur ps3. God of War III est LA référence.

Avec God of War III, vous en aurez pour votre argent. La quête est longue et difficile, et surtout même une fois le jeu fini, on a souvent envie d'y revenir !

Au final, God of War III est une réussite sur toute la ligne. Profond, maitrisé, nerveux, spectaculaire, beau à tomber, les superlatifs manquent ! Une pure tuerie tout simplement.

Un des jeux de l'année sur PS3 ! A posséder de toute urgence. 19/20

 

News
essentielles
sur le
même thème