Call of Duty : Advanced Warfare - Havoc
Call of Duty : Advanced Warfare - Havoc
Découvrez notre Test de Call of Duty : Advanced Warfare - Havoc, le nouveau DLC de CoD disponible sur toutes les consoles.

3 mois après sa sortie, Call of Duty : Advanced Warfare, fidèle aux habitudes de la franchise, se dote d'un DLC. Très attendu par les fans, Havoc se compose de 4 maps, d'une arme et surtout du fameux mode Exo Zombies. Le tout pour 15 euros.

Commençons par ce qui faisait saliver les fans de CoD : le mode zombies. On peut y jouer en écran splitté ou en ligne. C'est de la survie bien sur, sur une map composée de 6 zones. Ce n'est pas immense, mais on se laisse vite prendre au jeu de la coopération. Possibilité de soigner ses compagnons d'arme, nouvelle arme, Exo Zombies tient ses promesses.

Concernant les maps multi (Core, Drift, Sideshow et Urban), elles sont toutes différentes, mais intéressantes. Coup de coeur pour Sideshow, son motel glauque et son ambiance flippante. Et le clown cracheur de bombes complètement WTF est un vrai plus dans les parties. Si vous voulez utiliser à fond l'exo, on vous conseille la carte Drift. Urban comme son nom l'indique, est en milieu urban, une ville dévastée et dark à souhait. Une map idéale pour les gunfight, mais qui n'oublie pas les campeurs...

En bref, Call of Duty : Advanced Warfare - Havoc est un bon DLC, qui relance bien l'intérêt du jeu. Il est peut être un poil trop cher, mais les éventuels prochains contenus Exo Zombies sont une bonne motivation. Un bon 14/20.