Teen Wolf saison 4 : les avantages et les inconvénients de la vie à Beacon Hills
Teen Wolf saison 4 : les avantages et les inconvénients de la vie à Beacon Hills
Tous les vendredis, Teen Wolf est de retour sur CanalSat avec MTV. Dès 22h, Scott, Stiles, Lydia et les autres sont de retour pour les épisodes inédits de la saison 4. Et en quatre ans, il s'en est passé des choses à Beacon Hills. Mais la ville est-elle l'endroit parfait pour grandir ? Découvrez les avantages et les inconvénients de la vie à Beacon Hills avec PureBreak.

Les avantages

Vous avez 4 chances sur 5 d'être une créature surnaturelle

Loup-garou, kitsune, banshee, kanima, les créatures surnaturelles ne manquent pas du côté de Beacon Hills dans Teen Wolf. Avec un peu de chance, vous serez peut-être comme Scott ou bien comme Kira. Et il vaut mieux être une créature surnaturelle quand on voit tous les méchants qui débarquent régulièrement en ville.

Vous pouvez avoir Stiles en meilleur ami

Rien de tel que Stiles pour faire passer une situation de crise. Son humour et son second degré pourrait dédramatiser n'importe quelle situation. Il nous l'a d'ailleurs prouvé au cours des saisons, Stiles est un atout face aux créatures surnaturelles et un ami complètement dévoué. Vivre à Beacon Hills, c'est donc forcément croisé la route de Stiles.

Stiles dans Teen Wolf
Stiles dans Teen Wolf

Vous n'irez pas souvent au lycée

Ils ont beau suivre des études normales, Scott, Stiles, Lydia et les autres sont loin de passer leurs journées au lycée. Entre défier de terribles berserkers ou faire une petite virée au Mexique, les lycéens de Beacon Hills ne sont vraiment pas toujours (voire même jamais) le nez dans les livres.

Mais vous aurez le prof le plus drôle de la Terre

Si nos héros ne passent pas beaucoup de temps au lycée, ils ont quand même le prof le plus drôle de la Terre : coach. Un prof que l'on aurait rêvé d'avoir quand on était encore à l'école.

Coach dans Teen Wolf
Coach dans Teen Wolf

Vous pourrez voir Derek torse-nu

Autre avantage de la vie à Beacon Hills, vous avez une chance plus importante de pouvoir baver devant les abdos parfaits de Derek Hale (Tyler Hoechlin). Oui, croyez-nous, c'est un très grand avantage.

Derek dans Teen Wolf
Derek dans Teen Wolf

Les inconvénients

Même à l'hôpital vous n'êtes pas en sécurité

Si Beacon Hills est souvent attaqué par toutes sortes de créatures, il semblerait que l'hôpital soit l'une des cibles favorites de nos "amis" les méchants. Ca tombe bien puisque c'est là que travaille la maman de Scott.

Vous pouvez croiser un kanima

Vivre à Beacon Hills, c'est croiser toutes sortes de créatures très flippantes comme un kanima.

Kanima dans Teen Wolf
Kanima dans Teen Wolf

Ou un berserker

Berserker dans Teen Wolf
Berserker dans Teen Wolf

Ou Peter Hale

Peter Hale dans Teen Wolf
Peter Hale dans Teen Wolf

Vous pourrez perdre vos plus proches amis

Non, la vie à Beacon Hills n'est vraiment pas facile tous les jours. Face aux attaques des ennemis, certains peuvent être terriblement blessés et même tués. Une pensée (et une minute de silence) pour Allison et Aiden. RIP !

Allison dans Teen Wolf
Allison dans Teen Wolf

Vous serez peut-être possédé par une créature maléfique

Si vous êtes vraiment malchanceux, vous pourriez avoir la malchance de voir votre corps possédé par une créature maléfique comme Stiles et le nogitsune dans la saison 3. Heureusement, vous pourrez toujours compter sur vos amis.

Retrouvez la nouvelle saison inédite de Teen Wolf en exclusivité sur MTV avec Canalsat et découvrez toutes les séries CanalSat de la rentrée avec Allociné.

Teen Wolf - Saison 4
Teen Wolf saison 4 : les avantages et les inconvénients de la vie à Beacon Hills
Teen Wolf saison 4, épisode 12 : mort évitée et un tour à l'asile dans le final
Teen Wolf saison 4, épisode 12 : un mort et Scott en danger dans le final ?
Teen Wolf saison 4, épisode 9 : Et le Benefactor est...
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 4 Découvrir plus d'articles