Ce lundi 12 janvier 2026, l'équipe de Cyril Hanouna était de retour sur W9 pour un nouveau numéro de TBT9. Et à cette occasion, l'animateur a notamment demandé à Polska comment elle se sentait, elle qui a eu quelques problèmes de santé ces dernières années. Et visiblement, elle n'est toujours pas sortie d'affaires.
"Est-ce que ça va ? Pas trop, a-t-elle admis. En ce moment, j'ai un petit peu la tête qui tourne." Un état qui l'inquiète logiquement et qui l'a donc motivée à prendre rendez-vous chez le médecin. D'autant que son beau-père commençait à craindre la possibilité d'un malaise vagal.
Le problème ? Rien ne s'est passé comme prévu. "Je me suis tapée la honte. (...) Ca m'a traumatisée", a-t-elle lâché. Et pour cause, au lieu de rejoindre le cabinet de son médecin traitant, elle est "allée chez le gynécologue". Pourquoi ? "J'ai confondu vagal et vaginal".
© Capture d'écran TBT9 (W9)
Une erreur qui a évidemment fait marrer tout le monde autour de la table, mais qui a tout de même permis à Polska de repartir avec une bonne nouvelle : "La gynécologue a quand même vérifié et mon vagin va bien."
De quoi amuser Cyril Hanouna, "Heureusement. C'est important que les gens le sachent", qui a par la suite promis de suivre son cas afin de mettre fin à ses malaises, "C'est pas un manque de vitamine D, de magnésium ? Je vais m'occuper de vous".
Qui a dit que les happy ending n'existaient pas ?
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2