Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tal et Romain lors de la pré-écoute de son album
Tal et Romain lors de la pré-écoute de son album
Tal (signifiant "la rosée" en hébreu) est une jeune artiste de 23 ans qui, après avoir préparé son bijoux pendant trois ans, se prépare à lancer son album "Le Droit De Rêver" dans moins d'une semaine avec des tubes déjà connu comme "On avance", "Waya Waya" fruit d'une collaboration avec Sean Paul et plus récemment "Le

Tal (signifiant "la rosée" en hébreu) est une jeune artiste de 23 ans qui, après avoir préparé son bijoux pendant trois ans, se prépare à lancer son album "Le Droit De Rêver" dans moins d'une semaine avec des tubes déjà connu comme "On avance", "Waya Waya" fruit d'une collaboration avec Sean Paul et plus récemment "Le sens de la vie", titre entrainant dans lesquels les jeunes de sa génération vont se retrouver.

 

Il est de ses rencontres qu'on n'oublie pas, ces artistes qui nous emmènent dans un voyage à l'autre bout du monde. Lors de la pré-écoute de son album, la chanteuse Tal a présenté ses titres à une poignée de privilégiés venue pour l'événement et lui poser quelques questions. Quelques chansons ont touché le coeur du public comme "Au-delà", "Le Droit de rêver" et "Rien n'est parfait".

L'artiste a travers ses chansons permet de nous évader, de ressentir de l'émotion à l'écoute de ses titres, d'être plongé l'espace d'une heure dans un autre monde. Une découverte qui date de sa première chanson "La musique est mon ange" pour certains aficionados et pour d'autres avec ses reprises de Rihanna, "Man Down"et de Jessie J "Price Tag", chanson qui a permis de pouvoir repérer cette artiste hors du commun mais vous l'avez vraiment découverte avec ses tubes "On avance", "Waya Waya", et plus récemment "Le Sens de la vie", qui a vu une version remixée avec L'Algérino.

Une artiste qui commence à se faire connaitre et qui pourrait très vite faire partie de celles qu'on va demander sur les plateaux de télévisions et multi-artistes. Une artiste proche de son public qui prend le temps de discuter avec eux, de faire des photos et dédicaces et d'interpréter ses titres en acoustique.

Tal est une artiste avec un talent grandissant, qui va encore nous plongé dans son monde merveilleux et ses chansons parlent aux jeunes actuels. L'album sort le 19 Mars et devrait se faire une place dans le paysage musical français.

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème