3 photos
Voir le diapo
Axa poursuit sa campagne de communication à destination des jeunes. La banque vient de dévoiler deux vidéos plutôt drôles pour faire la publicité de sa nouvelle assurance habitation. Histoire d'éviter de ruiner un rencard ou une soirée entre potes dans votre appartement d'étudiant.

Lundi 17 juin, Axa lançait sa campagne Swith by Axa avec un jeu Facebook. Le principe ? Remplacer un objet un peu démodé de notre intérieur par un nouveau ultra design, le tout en un clic ou presque sur Facebook, Twitter ou Instagram. Et ce coup de communication à destination des 18-29 ans ne s'arrête pas là.

Une assurance pour sauver un rencard

La banque vient de mettre en ligne plusieurs vidéos virales humoristiques. Dans celles-ci, un homme-appart fait foirer tout ce que le personnage principal entreprend. Du rencard vaseux dérangé par un dégât des eaux, à la fête entre potes terminée trop tôt à cause d'un début d'incendie. Derrière le slogan "L'assurance qui te couvre quand ton appart te lâche", Axa fait la promotion de ses nouvelles assurances habitation créées pour les jeun's comme nous. Parce-qu'une fois les épreuves de philosophie et d'histoire-géo passées, et le bac en poche , il faudra bien penser à dénicher et assurer votre tout nouveau, tout beau studio d'étudiant.