Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Steven (Mariés au premier regard) critiqué après ses reproches sur la tenue d'Elodie, il s’explique
En critiquant la tenue d'Elodie dans l'épisode de Mariés au premier regard 3 de ce lundi 18 mars 2019, Steven a suscité la colère de nombreux internautes. L'ingénieur de 30 ans a alors tenu à expliquer sa réaction, affirmant que tout n'avait pas été montré, et notamment la tenue en question...

Tout avait commencé comme un véritable conte de fée pour Steven et Elodie. Ayant eu un coup de foudre l'un pour l'autre à la mairie, les deux candidats de Mariés au premier regard 3 qui se connaissaient déjà n'ont pas hésité à se dire 'oui'. Tout de suite, le feeling est passé entre eux et leur voyage de noces au Maroc avait des allures de rêve... jusqu'à ce que leur première dispute éclate, au sujet de la demande de mutation d'Elodie à Bordeaux. Pascal de Sutter doit alors intervenir et demande aux deux jeunes mariés de se mettre à la place de l'autre. Une technique efficace puisqu'ils décident de passer outre ce problème et de continuer leur aventure ensemble.

Des images non diffusées

Mais une deuxième dispute va éclater : Steven reproche à sa femme de mettre une tenue de sport pour aller bosser à la caserne, qu'il trouve trop vulgaire. Les deux essaient de communiquer mais se braquent rapidement. Face aux nombreuses critiques reçues quant à son comportement, l'ingénieur de 30 ans a tenu à remettre les choses dans leur contexte, expliquant à Télé Loisirs que tout n'avait pas été montré au montage. "C'est une fille qui est jolie, qui a besoin de plaire et je me dis que c'est de la provocation. J'avais pris sur moi jusqu'à présent. Mais ce fameux matin, je lui ai fait comprendre gentiment que sa tenue me gênait. Je lui ai dit : 'ta tenue est vraiment transparente, on voit tes fesses'. Elle a vu que j'avais raison, mais elle a répondu : 'mes collègues de boulot aiment quand je suis habillée comme ça'. J'ai trouvé sa phrase irréaliste. Cela m'a vraiment choqué."

"M6 n'a pas voulu montrer la vraie tenue"

Mais quelle est donc cette tenue ? La production ne l'a pas diffusée, comme il l'explique sur Instagram : "M6 n'a pas voulu montrer la vraie tenue sûrement trop censurée où je ne sais pas... À la base, il est question d'un leggings rose transparent et encore, il n'y a pas lieux de polémiquer sur des tenues chaque personne est libre, mais juste niveau professionnel, je lui ai dit que c'était limite après elle s'est vraiment énervé et emporté malheureusement".

Steven (Mariés au premier regard) s'explique sur sa dispute avec Elodie pour sa tenue
Steven (Mariés au premier regard) s'explique sur sa dispute avec Elodie pour sa tenue

Elodie réagit

Voulant arranger les choses, il a appelé Pascal de Sutter pour jouer la médiation : "J'ai appelé Pascal à ce moment-là, Pascal est venu et il a vu la tenue d'Elodie. Il m'a clairement confirmé que j'avais raison, que c'était beaucoup trop. J'ignore s'il a eu une conversation avec elle sur ce sujet-là. Je ne suis pas quelqu'un qui enferme les gens ou qui juge trop vite. J'ai préféré dire les choses calmement..." Une interview à laquelle Elodie a réagi sur Instagram : "Le mec il est soi-disant chez moi avec mon chien et il sort ça dans la presse à l'instant... heu je rêve". Cela signifie-t-il qu'ils sont toujours ensemble aujourd'hui ?

Steven (Mariés au premier regard) s'explique sur sa dispute avec Elodie pour sa tenue
Steven (Mariés au premier regard) s'explique sur sa dispute avec Elodie pour sa tenue
Mariés au premier regard
Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte, elle dévoile le prénom original de sa fille
Elodie (Mariés au premier regard 3) en couple, elle s'est fiancée !
Charline (Mariés au premier regard) et Vivien toujours en couple, ils vont emménager ensemble
Gaetan (Mariés au premier regard 3) divorcé de Claire, il s'est fiancé avec Tanya
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème