Steven (Mariés au premier regard) a mal vécu son mariage avec Elodie : "c'était violent pour moi !"
Steven (Mariés au premier regard) a mal vécu son mariage avec Elodie : "c'était violent pour moi !"
Si Steven et Elodie ont eu un véritable coup de foudre en se voyant à la mairie, tout n'a pas été aussi facile qu'on pourrait le croire pour le candidat de Mariés au premier regard. L'ingénieur a avoué avoir mal vécu la cérémonie, mal à l'aise par la famille d'Elodie...

L'aventure Mariés au premier regard continue ce lundi 11 mars 2019 sur M6 ! Alors que l'on va découvrir si Charline va accepter ou non d'épouser Vivien, on va faire la connaissance de nouveaux candidats à l'instar de Sonia et Maxime, et en retrouver d'anciens comme Elodie et Steven. Compatibles à 77 %, ils ont eu un véritable coup de foudre l'un pour l'autre à la mairie et n'ont pas hésité à se dire oui. D'autant qu'ils se sont rendus compte peu de temps après qu'ils s'étaient déjà parlés sur une application de rencontres.

"C'était violent pour moi !"

Pourtant, la cérémonie était loin d'être aussi détendue qu'il n'y paraît. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, l'ingénieur de 30 ans a avoué avoir mal vécu celle-ci : "L'attente à la mairie a été très compliquée pour moi. Sa famille ne m'a pas mis à l'aise du tout... Je l'ai assez mal vécu. C'était violent pour moi ! Ce qu'on voit à l'image c'est qu'Elodie arrive directement, mais avant il y a eu beaucoup d'attente."

L'absence des parents de la future mariée, qui ont refusé de venir, n'a pas aidé à calmer son stress : "Le fait qu'il n'y ait pas les parents d'Elodie, cela m'a vraiment déstabilisé complètement. Je ne savais pas sa situation familiale. Elle m'a simplement dit 'ils ne souhaitaient pas venir'. Je n'ai pas insisté là-dessus, je respecte le choix de sa famille. Du coup, je me suis demandé s'ils allaient vraiment cautionner le mariage et s'ils allaient vouloir faire ma connaissance par la suite." Si on ne sait pas encore si les beaux-parents ont fini par cautionner ce mariage, les deux amoureux semblent plus heureux que jamais lors de leur voyage de noces au Maroc, malgré un premier accrochage... Affaire à suivre !

Mariés au premier regard
Tiffany (Mamans & Célèbres) influenceuse : critiques, placements de produits... elle se confie
Tiffany (Mamans et célèbres) : télé-réalité, 3e enfant avec Justin... elle se confie (Interview)
Charline et Vivien (Mariés au premier regard) dévoilent le sexe du bébé
Raphael (Mariés au premier regard 2) bientôt papa, sa fiancée est enceinte
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème