Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les candidats de la Star Academy 9 n'ont pas seulement des coups de foudre amicaux ou professionnels, ils ont aussi des coups de foudre tout court ! Et ce n'est pas Tony et Pauline qui diront le contraire. La brunette et le rescapé du prime du 27 décembre 2012 s'aiment et tant pis si ça ne plaît pas aux profs ou aux au

Les candidats de la Star Academy 9 n'ont pas seulement des coups de foudre amicaux ou professionnels, ils ont aussi des coups de foudre tout court ! Et ce n'est pas Tony et Pauline qui diront le contraire. La brunette et le rescapé du prime du 27 décembre 2012 s'aiment et tant pis si ça ne plaît pas aux profs ou aux autres élèves.

Depuis le début de l'aventure, Pauline et Tony sont tout simplement inséparables. Du coup, quelques jours après leur arrivée dans le château flambant neuf, les candidats de la Star Academy 9 n'ont pas résisté à l'envie de concrétiser leur rapprochement par un baiser, sous l'oeil acéré des caméras.

Tant pis pour les envieux...
En même temps, il faut dire que ces deux-là semblent s'être trouvés. Si Tony apporte à Pauline l'affection et le soutien dont elle manque du fait de l'éloignement de sa famille, lui est plus que ravi d'avoir trouvé quelqu'un de son univers. Et, même si leur idylle fait des envieux au château, ils n'y prêtent pas attention. Dans les colones de Oops !, Pauline confie d'ailleurs : "On se moque de ce que pensent les autres (...) Si notre histoire doit pénaliser quelqu'un ce sera nous, pas les autres".

... et tant pis pour les caméras !
Justement, leur couple est passé pas loin de la catastrophe jeudi dernier après la nomination de Tony. Pauline redoute en effet d'être séparée de son "gros nounours" et si cela arrive, nul doute que la belle sera complètement effondrée. Mais en attendant que ce jour vienne (le plus tard possible !) les amoureux désirent vivre leur histoire à fond sans tenir compte des caméras. "Au début on était très gênés (...) Mais si tu veux vivre ton aventure à fond il faut que tes sentiments prennent le dessus", précise la belle. Avant que son chéri déplore quand même un léger manque d'intimité !

"Je ne suis pas un garçon indécis"
Le beau gosse qui a participé à L'Amour est aveugle sur TF1 préfère en effet rester discret. Non seulement par pudeur, mais certainement aussi à cause de Nancy. La swag girl avait reçu de faux signaux de la part du BG et a espéré pour rien. Précisant qu'il n'avait "jamais" hésité entre Nancy et Pauline, Tony revient sur ce quiproquo : "On s'est rapprochés mais amicalement. A aucun moment je ne l'ai laissée croire que je voulais être avec elle. Je ne suis pas un garçon indécis". Et d'ajouter que leur relation était par conséquent devenue "un peu tendue".

Complémentaires, amoureux et travailleurs, Tony et Pauline n'ont donc plus qu'à espérer que leur idylle dure encore longtemps. Pour autant, dans la Star Academy, il faut s'attendre à tout : peut-être qu'un jour les tourtereaux seront nominés l'un face à l'autre...

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème