2 photos
Voir le diapo
Une chose est sûre : il finira en Super Man. Mais avant de parvenir à ce statut, le chemin du super-héros de la série télé fantastique Smallville, Clark Kent joué par Tom Welling, est semé d'embûches. C'est la productrice déléguée de la saga qui le dit lors du comic con réunissant les

Une chose est sûre : il finira en Super Man. Mais avant de parvenir à ce statut, le chemin du super-héros de la série télé fantastique Smallville, Clark Kent joué par Tom Welling, est semé d'embûches. C'est la productrice déléguée de la saga qui le dit lors du comic con réunissant les producteurs, acteurs, journalistes et fans de la série. Plus de détails à ce sujet sur Adobuzz.


Crédits : Warner Bros. Television

Kelly Sounders, la productrice déléguée de la saga Smallville s'ext exprimée lors du comic con de San Diego fin juillet 2010. Les premières rumeurs, envies ou certitudes ont été dévoilées.

Le héros sera face à de nouveaux défis lors de Smallville - Saison 0. Et ces défis vont différer l'avénement de Clark Kent en super man. "Nous avons 22 épisodes à faire. Clark a encore quelques obstacles et leçons à apprendre"

"Quand vous regardez la série maintenant, il ne s'agit pas de Superman - cette lumière vive, ce héros charismatique - qu'il deviendra à la fin de la saison. Il est toujours dans ces heures sombres.

"Il y a des choses avec lesquelles il se battait et il doit vraiment s'en débarasser d'abord pour devenir ce héros." Ca promet... Smallville - Saison 0, l'ultime saison de la saga Smallville débute le 24 Septembre 2010.

Tom Welling
Batwoman : le retour de Tom Welling (Smallville) déçoit avec une grosse révélation
Arrow : Tom Welling reprend son rôle de Superman (Smallville) pour le gigantesque crossover
Tom Welling : que devient-il depuis la fin de Smallville ?
Supergirl saison 2 : Superman apparaîtra (enfin) dans la série
voir toutes les news de Tom Welling Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème