6 photos
Voir le diapo
Depuis le lancement de Secret Story 7 le 7 juin dernier, des anciens candidats des saisons précédentes reviennent sur les plateaux de télévision pour donner de leurs nouvelles. C'est le cas de Simon, ancien Secrétiste de la saison 5. Celui qui a déserté le milieu a fait des révélations surprenantes dans Vous êtes en Direct, l'émission présentée par Jean-Marc Morandini. Depuis sa sortie du jeu, le beau gosse a été approché pour faire du X.

Simon is back

Depuis son lancement, Secret Story a vu défiler des candidats plus emblématiques les uns que les autres. D'Amélie Neten à Ayem Nour en passant par Marie Garet, chacun a réussi à se faire une place dans le monde de la télé-réalité. Dans la saison 5, les téléspectateurs étaient à fond sur le couple Simon/Juliette, qui s'est séparé après la fin du jeu. Alors qu'on était sans nouvelle de lui, l'ex de Capucine a fait son retour sur le plateau de Vous êtes en Direct, l'émission animée par Jean-Marc Morandini. Sans langue de bois, le brun a fait le bilan sur son après Secret Story.

Une proposition dans le X

Même si il regrette de ne pas s'être fait plus d'argent grâce à l'émission à sa sortie, Simon a eu plusieurs propositions... étonnantes. "On m'a proposé de fausses paparazzades, beaucoup de soirée et un film porno", lance-t-il. Mais pas question pour lui de se lancer dans le X, "par respect pour mes parents", a-t-il précisé.

"La villa est merdique et Jamel ne sert à rien"

Mais l'ex-candidat de Secret Story ne s'est pas arrêté là puisqu'il a balancé sur la nouvelle saison de TF1. "La villa est merdique (...) Avec les couleurs estivales, la maison est beauf. Certains candidats sont totalement nuls (...) Jamel ne sert à rien, il fait que causer", a-t-il confié.

Ca clashe sec.

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème