C'est un message poignant que Sia a partagé sur Twitter ce vendredi 4 octobre 2019. L'interprète de "Chandelier" a révélé être atteinte d'une maladie génétique rare : le syndrome d'Ehlers-Danlos. Des confessions choc via lesquelles la chanteuse veut aider ceux qui se trouvent dans son cas.

C'est un message poignant que Sia a posté sur Twitter ce vendredi soir. L'interprète de Chandelier a révélé être atteinte d'une maladie rare : "Je souffre de douleurs chroniques et suis atteinte d'une maladie neurologique, le syndrome d'Ehlers-Danlos", écrit-elle. Il s'agit d'une maladie génétique rare et invalidante occasionnant douleurs chroniques, fragilité cutanée, problèmes articulaires, fatigabilité. Dans le monde, environ 1 personne sur 5000 est touchée.

Sia fait des confessions bouleversantes

Des confessions choc et poignantes que la chanteuse fait pour aider les autres malades : "Je voulais juste dire à ceux qui souffrent, que ce soit psychologiquement ou émotionnellement, que je vous aime. Il faut continuer avancer. La vie est dure, putain, la douleur est démoralisante mais vous n'êtes pas seul".

La chanteuse qui a pour habitude de cacher son visage est malheureusement accoutumée aux coups durs : en 1997, son petit ami meurt après avoir été renversé par une voiture. Elle a également confié avoir été dépressive, "alcoolique et accro à la drogue" et qu'elle avait failli se suicider en 2004. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses fans : elle a reçu de nombreux messages sur les réseaux sociaux.

Sia
Sia atteinte d'une maladie génétique rare : "Je souffre de douleurs chroniques"
Sia reine du troll : elle publie une photo de ses fesses pour court-circuiter un paparazzi 🍑
Clip "The Greatest" : Sia rend hommage aux victimes de la tuerie d'Orlando 🌈
Sia : nouveau record aux Etats-Unis grâce... à Snapchat ! 👏
voir toutes les news de Sia Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème