6 photos
Voir le diapo
Ce soir, dans l'épisode 54 des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, deux clans vont s'affronter sur le dossier "Vanessa Lawrens et les deux Julien". En leur absence, Frédérique va décider de lancer un pari : qui remportera le coeur de la bimbo ? Si la majorité vote pour Julien Guirado, Thibault reste sur ses positons : c'est Julien Bert qui va remporter la compétition. Pour Shanna, l'ex-candidat de L'île des vérités 3 est trop "bébé" pour convenir à la mannequin.

Shanna choisit Julien le brun, Thibault seul contre tous

Vanessa et les deux Julien sont LE sujet préféré des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Eh oui, depuis que la bimbo a lancé une compétition entre eux, les autres habitants n'ont que ce dossier brûlant à la bouche. Pour connaître les avis de chacun, Frédérique va demander à ses potes d'aventure qui, selon eux, va réussir à conquérir le coeur de la mannequin.

Pour Shanna, il n'y a aucun doute : c'est Julien Guirado qui va gagner. "Vanessa doit se dire : Julien le blond pour une nuit et Julien le brun pour la vie. Je trouve Julien le blond plus mignon mais il est trop bébé. C'est le bon copain qui arrête pas de montrer ses fesses (...) Se mettre avec quelqu'un comme ça, c'est difficile un petit peu". Dans la team du blond, on retrouve Thibault qui défend à fond son pote. "Je mise tout sur lui et j'ai envie que ce soit lui. Je suis seul contre tous". Pas vraiment, puisque Fred vote aussi pour le séducteur.

En bref dans l'épisode : Match décisif pour les deux Julien, Fred intendante de choc

Malgré les départs de Linda et Maude, la vie continue à la villa. Frédérique décidera de prendre son rôle de chef du domaine très au sérieux, au risque de déclencher une révolte chez les Anges. De leurs côtés, les deux Julien joueront un match décisif pour la suite de leur projet professionnel mais leur avenir dans le football pourrait bien être compromis.

Rendez-vous à 18h15 sur NRJ 12 pour l'épisode inédit des Anges sde la télé-réalité 6.
Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles