Canal Plus a découvert une nouvelle série d'animation complètement déjantée, Robot Chicken devenu déjà culte aux Etats-Unis. Les internautes peuvent d'ores et déjà la découvrir du lundi au vendredi sur la chaîne en ligne CanalStreet.TV. Adobuzz vous en dit plus. Robot Chicken est un

Canal Plus a découvert une nouvelle série d'animation complètement déjantée, Robot Chicken devenu déjà culte aux Etats-Unis. Les internautes peuvent d'ores et déjà la découvrir du lundi au vendredi sur la chaîne en ligne CanalStreet.TV. Adobuzz vous en dit plus.



Robot Chicken est un poulet à moitié robot : écrasé par une voiture, il a été ramené à la vie par un scientifique complètement fou qui l’a transformé en poulet cyborg et le force à ingurgiter de la télévision toute la journée. Un zapping effréné qu'il subit attaché à une chaise, restitué en mini-épisodes barrés, et très, très drôles.

Avec des guests de choix : Musclor et Skeletor, Mario et Luigi, Georges W Bush, Kill Bill, Mickael Jackson, Bill et Hilary Clinton, Chips, ou encore les héros de Star Wars qui se retrouvent dans des programmes de télé-réalité foireux ou des clips miteux…

Créée par Seth Green cette petite série web à ce jour inédite en France a déjà à son actif un Emmy de la " meilleure animation individuelle ". Alors rendez-vous du lundi au vendredi sur CanalStreet.TV.

!afi!

News
essentielles
sur le
même thème