Encore un drame dans le monde de la télé-réalité ? On vous rassure tout de suite, si on est tous un peu tristes d'apprendre son décès, ce candidat un peu particulier de Secret Story qui nous a quitté n'est autre que... Saucisse, alias Secret. Ce teckel avait fait une apparition remarquée dans la saison 3 aux côtés d'Emilie Nef Naf ou Cindy Lopes.

Saucisse est mort le 22 novembre

Saucisse avait passé une semaine dans la Maison de Secrets de Secret Story en 2009. Et ce petit teckel -entré sous le nom de "Secret"- qui avait fait craquer Emilie Nef Naf, Cindy Lopes, FX et les autres avait lui aussi son secret : "J'ai été candidat à la mairie de Marseille". Cinq ans après son expérience de la télé-réalité, Saucisse est mort ce vendredi, comme l'a annoncé le quotidien La Provence. Mais figurez vous que ce petit animal à quatre pattes avait eu une vie bien remplie.

Muse d'écrivain et candidat à l'Elysée

Avant son passage dans Secret Story aux côtés d'autres candidats à poil(s), Saucisse avait d'abord été recueilli dans une poubelle par la SPA de Marseille en 1998, comme le rappelle Voici. Adopté quelques mois plus tard par la maison d'édition L'Ecailler du Sud, Saucisse a notamment été la "muse" de l'écrivain Serge Scotto qui lui donne les traits de son héros dans ses romans. Mascotte de la cité phocéenne, Saucisse était tête de liste aux élec­tions muni­ci­pales de Marseille en 2001 avant de tenter sa chance aux Présidentielles en 2002 !

Secret Story
Secret Story : la victoire d'Emilie Nef Naf truquée ? Une ancienne candidate balance
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles