Que d'événements marquants, ce vendredi 23 octobre (tard dans la nuit), dans le prime de Secret Story 9. En plus du départ surprise d'Ali, les anciens de l'émission ont reçu l'autorisation de rester plus longtemps dans la maison des secrets. Rémi va devoir de son côté jouer au faux-ex avec Coralie. Et bien évidemment, Emilie - qui a gagné sa place en demi-finale - n'est pas au courant de la mission du Marseillais. Résumé !

Les ex-Secretistes restent dans la maison

Si vous avez aimez la compagnie des ex-Secretistes autant que les habitants, vous allez être heureux. Durant le prime de Secret Story 9, la Voix a autorisé les anciens à passer une semaine supplémentaire sur place, sous certaines conditions. Pour garder Eddy, les participants ont promis de faire tout ce que le BFF d'Anaïs Camizuli leur demande la semaine prochaine. Contre toute attente, Mélanie a quant à elle refusé 20.000 euros plutôt que d'interdire Julie - qui pour mémoire est très proche de Loïc - de rester dans la maison. Enfin, Ali a décliné une proposition de la Voix de revoir Alia dans le sas pour rester plus longtemps auprès de Nathalie, pour qui il a craqué (au point de mettre fin à sa mission drague). Sauf qu'il va devoir attendre un peu pour la revoir.

Ali éliminé, Emilie en demi-finale

Nominé face à Loïc, Karisma et Coralie, Ali - qui avait rejoint l'aventure de TF1 grâce aux votes des internautes - est en effet l'éliminé surprise de la semaine. Le beau mannequin a donc refusé de revoir Alia et de garder Nathalie dans la maison des secrets... pour rien. Mais quelque chose nous dit que la cougar va rapidement revenir vers lui à sa sortie (ce qui n'est pas impossible. Le départ d'Ali a en tout cas beaucoup attristé Emilie. La Marseillaise n'a cela dit pas tout perdu hier soir. Trois de ses coloc' l'ont en effet désigné comme première demi-finaliste de l'émission de TF1. Une immunité que la jumelle de Loïc va sûrement très vite savourée !

Rémi en mission avec Coralie

Bientôt une nouvelle rupture entre Rémi et Emilie ? Au vu de la nouvelle mission acceptée par le garçon, on peut craindre pire. Contre 10.000 euros, ce dernier doit faire croire à sa petite-amie et aux habitants que la Belge est... son ex ! "Tu disposes d'une semaine pour te faire buzzer sur le secret : 'Mon ex est dans la Maison des Secrets.' Ton ex sera censée être Coralie. Si elle est sauvée ce soir, elle sera mise dans la confidence", a proposé la Voix. Ce faux secret va-t-il porter un coup à la relation des deux Marseillais, assez fragile ? C'est fort possible.

La valse des indices

Deux indices ont enfin été dévoilés hier soir. Après avoir perdu un défi contre Rémi, Mélanie a notamment vu surgir un billet d'avion pour Paris-Dubaï sur les écrans (pour rappel, elle fait partie des aventuriers de la Voix avec Kevin et Claudia). Un indice sur le secret de Coralie a aussi été dévoilé après qu'elle a accepté de revoir sa maman dans le sas : le mot "Amour" (elle et Nicolas sont "les sujets d'une expérience amoureuse extraordinaire").

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles