10 photos
Voir le diapo
Qui dit nouvelle semaine, dit nouveau ménage de la Maison des Secrets. Mais cette fois, les candidats de Secret Story 7 n'avaient rien de sexy. En cause ? La Voix a décidé de les grimer en moches. Attention, c'est du lourd.

Le ménage des moches

Toutes les semaines, les candidats de Secret Story 7 nous ont fait rêver avec leurs sexy ménages. Tenues hot, danses dignes d'apparaître dans l'un des clips de Booba... ils se sont donnés à fond. Mais une semaine avant la grande finale, La Voix a décidé de changer un peu les règles. Comme le couple Vincent/Alexia, la chouchoute du public Anaïs et les autres ont négligé la Maison des Secrets, elle a voulu le leur faire payer en les faisant se déguiser en moches. Les prétendants de La Belle et ses princes n'ont qu'à bien se tenir, la concurrence est rude comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama.

Les candidats au top

Entre Julien et sa dégaine de Steve Urkel, Anaïs qui s'est pris pour l'actrice du Destin de Lisa ou encore Vincent qui a fait un retour à l'époque de Louis XIV, la scène devient rapidement très comique. Mais au final, c'est l'ancienne rivale d'Amélie Neten et son ex qui ont remporté les 500 euros et c'est largement mérité.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème