Voilà six semaines que les candidats de Secret Story 6 sont enfermés dans la Maison des Secrets. Et si les habitants ont l'air de s'éclater, à l'extérieur leurs proches commencent à trouver le temps long, à l'image de Manu. Le mec de Ginie ne voit pas vraiment son rapprochement de Thomas d'un bon oeil...

Secret Story peut briser des couples ! Ginie vient de sortir de Secret Story 6, et elle va enfin pouvoir s'expliquer avec son mec ! Voilà six semaines que les candidats sont enfermés dans la Maison des Secrets. Et si les habitants ont l'air de s'éclater, à l'extérieur, leurs proches commencent à trouver le temps long, à l'image de Gabriel. Le mec de Ginie ne voit pas vraiment son rapprochement de Thomas d'un bon oeil...

Tolérance zéro ! Gabriel a annoncé la couleur dans le dernier numéro de Public, il ne supporterait pas que sa chérie le trompe avec un candidat de Secret Story 6 : "Au moindre bisou avec Thomas, ce sera fini entre nous !" En même temps, c'est vrai que le boyfriend a quelques raisons de s'en faire. Depuis que le beau brun est rentré dans la Maison des Secrets, Ginie est scotchée à lui presque 24 h/24 : elle le réveille en douceur, s'occupe de lui, le papouille, lui tient la main... Et même si Gabriel dit ne pas être "jaloux de nature", il a de quoi baliser et d'autant plus qu'il aurait dû aussi être dans le jeu !

Rappelons en effet que Gabriel avait été retenu pour participer à l'émission avec pour secret d'avoir sa copine et son ex dans la maison. Avant de sortir avec Ginie, le patron de restaurant le jour et gogo danceur la nuit a eu une aventure avec la meilleure amie de la jolie Belge. Si la BFF de Ginie ne s'était pas désisté au dernier moment pour participer à SS6, ils auraient donc pris la place du trio de Metz. C'est donc logique que Gabriel ait encore plus les boules de voir sa belle batifoler avec Thomas.

Mais que Ginie se rassure, si elle a de véritables sentiments pour le beau brun, ce que Gabriel aimerait bien savoir, son mec actuel s'en remettra rapidement. "Une de perdue, dix de retrouvées ! commente-t-il. Je suis attaché à Ginie, mais si elle me trompe tant pis (...) C'est qu'elle ne me vaut pas". Et s'ils avaient été tous les deux dans la Maison des Secrets et que Ginie avait eu le même rapprochement d'avec Thomas, Gabriel ne cache pas qu'il se serait rapproché d'une autre brunette : "Je ne me serais pas gêné pour draguer Capucine !"

En attendant, bien que Gabriel se qualifie de "séducteur" et d' "homme à femmes", Ginie peut dormir tranquille. Son mec fait preuve d'une grande sagesse à l'extérieur. Malgré sa deuxième profession, qui l'amène à être "très sollicité", il n'a pas trompé sa belle et affirme qu'il ne cèdera pas à la tentation, tant que Ginie restera dans les clous. Avant d'ajouter : "Mais c'est vrai que je commence à trouver le temps long..." Gabriel peut être rassuré : Le public a confirmé nos premières estimations, et Ginie a quitté l'aventure hier soir ! Il pourra se rattraper ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles