2 photos
Voir le diapo
Tu aimes Secret Story 4, mais t'as pas le temps de regarder ? Alors c'est le bon endroit, Adobuzz te lache le résumé de la veille, histoire de ne rien rater de la vie de la maison des secrets. Crédits Photo : TF1 POUR VOIR LA LISTE DES SECRETS,

Tu aimes Secret Story 4, mais t'as pas le temps de regarder ? Alors c'est le bon endroit, Adobuzz te lache le résumé de la veille, histoire de ne rien rater de la vie de la maison des secrets.


Crédits Photo : TF1

POUR VOIR LA LISTE DES SECRETS, CLIQUEZ ICI

Hier, dimanche 11 juillet 2010, les habitants de la maison des secrets n'avaient pas peur du ridicule. Il y avait une soirée thématique sur le futur. Au programme, déguisements et chorés improbrables. On remarque que dans le futur, toutes les filles portent un micro bout de tissu pour s'habiller, le mini short est de rigueur. Qui a dit qu'il n'y avait que du mauvais dans l'évolution ?

Toutefois, la recherche de secret bat tout de même son plein. S'amuser oui, mais tout en bossant ! Pendant la fête, ça complote, ça cherche ...

Par ailleurs, Ahmed (Secret Story 4) lache un gros "cette année, il y a un mentaliste, c'est le métier à la mode". On imagine la grosse angoisse de Bastien DiFrance, qui pensait pouvoir liquider tranquilement tous les secrets sans se faire prendre.

 

POUR VOIR LA LISTE DES SECRETS, CLIQUEZ ICI

Ahmed (Secret Story 4)
News
essentielles
sur le
même thème