Sarah, la bombe de L'Ile des Vérités 4, n'est plus un coeur à prendre. Dans une interview accordée à Public, la brune sexy confie en effet être en couple. Jessy Matador dont elle est très proche dans la télé-réalité de NRJ 12 ? La candidate laisse planer la doute...

"J'ai revu Jessy depuis mon retour"

C'est désormais officiel, Sarah de L'Ile des Vérités 4 n'est plus célibataire depuis son retour de Tahiti. Au site du magazine Public , la candidate - à qui l'on doit un beau massacre de la langue française - confie en effet : "Je suis en couple, j'ai mon jardin secret donc je ne compte pas révéler de qui il s'agit..." Puis d'ajouter, énigmatique : "Mais sachez que j'ai revu Jessy depuis mon retour." Comme Jessy Matador, qui s'est récemment exprimé sur leur relation, la belle brune préfère donc entretenir le mystère. Histoire de continuer à intéresser les médias ?

Jessy Matador et Sarah, c'est "fusionnel"

Si Sarah refuse d'indiquer si elle est ou non en couple avec Jessy Matador depuis la fin du tournage de L'Ile des Vérités 4, la bombe ne manque pas de révéler à propos du chanteur de Morena et de Zumba He Zumba Ha : "Jessy a été mon coup de coeur, entre nous, c'est fusionnel. Avant que ce soit mon chéri dans l'aventure, c'était vraiment mon complice, mon pote." Elle a en effet "craqué pour lui" et confirme que depuis leur retour, ils s'appellent "tous les jours".

L'île des vérités 4
Mike pas remis de sa rupture avec Maeva : "Impossible de vivre sans elle"
Maeva et Mike : nouvelle rupture pour le couple de L'île des vérités 4
Maeva (IDV 4) : gros clash sur Facebook contre de faux fans s'en prenant à elle et Mike
Mike et Maeva (L'île des vérités 4) : après la rupture, déjà la réconciliation
voir toutes les news de L'île des vérités 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème