Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nouvelle séparation chez les candidats de télé-réalité. En couple depuis plusieurs mois, Laetitia Tribaldos de La Belle et ses princes 3 et Samir Benzema (Les Anges 5) ont annoncé leur rupture sur Twitter sans donner plus de détails sur les raisons de cette séparation. Révélée par l'émission sur W9, la brune est donc un coeur à prendre. Avis à ses admirateurs.

Clap' de fin entre Laetitia (LBESP3) et Samir Benzema

Décidément, un vent de rupture souffle sur la planète télé-réalité. Après Tara Damiano et Benjamin Azoulay, c'est au tour de Laetitia Tribaldos (La Belle et ses princes 3) et Samir Benzema d'annoncer leur séparation sur Twitter. Si la brune était partie à la conquête de l'amour sur W9, elle avait finalement trouvé chaussure à son pied avec le cousin de Karim Benzema. Ensemble depuis fin 2013, les deux ex postaient de nombreux clichés de leur amour sur les réseaux sociaux, à base de déclarations enflammées. La semaine dernière encore, le couple s'affichait plus amoureux que jamais (voir photo ci-dessous).

"Toutes les bonnes choses ont une fin..."

Mais deux messages postés récemment sur Twitter ne laissent plus place au doute : Laetitia Tribaldos et Samir Benzema ne sont plus ensemble. Pour le moment, aucun des deux n'a donné plus de détails sur les raisons de cette rupture. En attendant de retrouver l'amour, l'ex de Benjamin des Princes de l'amour peut se consoler grâce au soutien de ses followers.

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème