Salomé (Undressed) seins nus face à Najid : "aujourd'hui, je le regrette"
Undressed commence fort ! Alors que le premier prime de cette émission de dating était diffusé mercredi 12 juillet 2017 sur NRJ12, une candidate a été plus loin que se mettre en sous-vêtements pour séduire Najid. Et pour cause, Salomé n'a pas hésité à lui montrer ses seins ! Un acte sur lequel elle revient aujourd'hui, deux ans après le tournage.

Le 12 juillet dernier, NRJ12 diffusait la première émission d'Undressed, présenté par le célèbre couple de télé-réalité Tatiana-Laurence Delarue et Xavier Delarue. Le principe de ce programme de dating originaire d'Italie est simple : les célibataires se retrouvent dans une pièce meublée uniquement d'un lit et d'un écran, et doivent se mettre en sous-vêtements. Ils n'ont qu'une heure pour apprendre à mieux se connaître et se séduire. Alors, pour rester sur le lit et poursuivre leur relation naissante, certains (ou certaines) sont prêt(e)s à tout.

Seins nus !

C'est le cas de Salomé, qui a décidé de se mettre à nu, littéralement. La jeune femme d'alors 22 ans faisait le buzz en enlevant très rapidement son soutien-gorge face à Najid et montrant ainsi ses seins, partie de son corps qu'elle préfère.

Un geste qu'elle regrette aujourd'hui, deux ans après le tournage, comme elle l'a confié à nos confrères de Télé-Loisirs. "Je suis très spontanée. J'étais vraiment jeune. Je me suis laissée emporter par l'euphorie du tournage et j'ai voulu jouer le jeu à 100%. Aujourd'hui, je le regrette. C'est surtout par rapport aux réactions des gens et à l'image que ça peut donner de moi. Mais, il n'y a pas mort d'homme."

"Je le regrette"

Si sa relation avec Najid n'a malheureusement pas fonctionné, la secrétaire médicale a aujourd'hui trouvé l'amour : "Avec Najid, on a essayé d'être ensemble. Mais il vivait loin alors que j'aime bien les relations fusionnelles. Ça n'a pas duré. Et j'ai rencontré mon amoureux actuel quelque temps après. Aujourd'hui, nous parlons mariage."

Tatiana-Laurence Delarue
Xavier Delarue et Tatiana-Laurence Delarue divorcent, c'est le choc 💔
Tatiana-Laurence Delarue agressée : choquée, elle filme la scène "pour dénoncer la violence"
Tatiana-Laurence Delarue annonce son départ de C'est que de la télé sur C8 !
Tatiana-Laurence Delarue dévoile un sein en direct dans C'est que de la télé 🙈
voir toutes les news de Tatiana-Laurence Delarue Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème