Booba et Kaaris ont du souci à se faire : Sadek est là pour prendre la relève ! Depuis plusieurs jours, la vidéo de son altercation avec un passant dans les rues de Paris fait le tour des réseaux sociaux... et fait bien rire. Certains n'hésitent pas à se moquer de l'interprète de "Kemeha".

On ne s'ennuie jamais dans le milieu du rap. Après Booba et Kaaris de se battre à l'aéroport d'Orly le 1er août 2018, c'est au tour d'un autre rappeur français de faire le buzz. Et pour cause, une vidéo tourne sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours : celle de l'altercation entre Sadek Bourguiba et un automobiliste, en plein Paris. Sur celle-ci, filmée par des passants, on peut voir l'interprète de "Kemeha" s'en prendre violemment au chauffeur, qui lui tire le pull et le remonte sur la tête. Heureusement, d'autres personnes s'interposent et tentent de calmer le jeu.

Une bagarre qui fait le buzz

De quoi faire rire certains internautes, qui le comparent à Hugo dans Titeuf, à Yajirobe de Dragon Ball, ou encore à Cartman de South Park. D'autres soulignent l'aspect ridicule de la bagarre et remettent en cause la crédibilité que le rappeur qui a collaboré avec Soprano, Niro, Gradur ou encore Meek Mill a désormais... surtout au sein de 93 Empire de Sofiane ! Une façon de faire un peu de pub à son album Johnny de Janeiro, disponible dans les bacs depuis le 28 septembre 2018 ?