Orange/France Télécom a annoncé avoir signé des accords pour 2010-2013 avec la Fédération Française de Tennis (FFT) et France Télévisions pour diffuser le tournoi de roland garros sur sa chaîne, sur mobiles et sur internet, avec pour la première fois de la 3D. Adobuzz vous explique ce

Orange/France Télécom a annoncé avoir signé des accords pour 2010-2013 avec la Fédération Française de Tennis (FFT) et France Télévisions pour diffuser le tournoi de roland garros sur sa chaîne, sur mobiles et sur internet, avec pour la première fois de la 3D. Adobuzz vous explique ce changement plus en détails.


La chaîne Orange Sport diffusera en haute définition une sélection de matches du court Philippe Chatrier (appelé court central, car c'est la plus grande capacité d'accueil: 15 000 places) et Suzanne Lenglen, tandis que certaines rencontres seront retransmises en 3D sur un canal dédié de la TV d' Orange, pour les clients équipés de télévisions et lunettes compatibles.

L'accord porte aussi sur la diffusion des chaînes de France Télévisions éditées pour l'événement, sur la télévision d'Orange, sur les téléphones mobiles de ses clients et sur le site orange.fr, un partenariat initié en 2002.