Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si Gautier et Alexandre ont déjà marqué Retour au Pensionnat à la campagne sur M6, un troisième élève a su tirer son épingle du jeu : Ossama le trublion. Celui qui n'hésite pas à répondre aux professeurs est connu pour ses phrases cultes et son comportement pas si exemplaire que ça. Si ce bond dans les années 50 est difficile à supporter, l'ado n'en loupe pas une pour mettre les nerfs de ses profs à rude épreuve, surtout lorsqu'il fait un petit clin d'oeil à François Hollande. Quel malin.

Retour au Pensionnat à la campagne : la vie à la dure

Chaque lundi marque un nouvel épisode de Retour au Pensionnat à la campagne sur M6. L'occasion de retrouver Gautier, Alexandre et les autres plongés dans les années 50 pour le meilleur mais surtout pour le pire. Avec des professeurs qui ne respirent pas du tout la gentillesse, les 24 élèves sont mal barrés. L'occasion pour eux de se donner à fond pour obtenir le certificat d'études de leurs grands-parents avec pour seul mot d'ordre : travail, obéissance et discipline. La semaine dernière, Cupidon s'est occupé du premier couple à la Secret Story alors que la moustache de Mr. Mazan a chatouillé Twitter. C'est pire que le bagne tout ça.

Ossama, le candidat rigolo en mode François Hollande

Depuis le premier épisode de Retour au Pensionnat à la campagne, Ossama nous a tapés dans l'oeil. Avec ses répliques farfelues et son caractère bien trempé avec les professeurs, l'adolescent n'en loupe pas une et forcément, dès qu'il ouvre la bouche, c'est pour sortir des bêtises. Et ce soir, l'élève n'hésite pas à faire un petit clin d'oeil au slogan de la campagne électorale de François Hollande en 2012 : "C'est vrai qu'avant, ils avaient plus de punitions que maintenant. C'est pour ça que le changement, c'est maintenant". Si c'est pas prémédité pour le buzz. Merci Ossama.

Retour au Pensionnat à la campagne
Gautier (Retour au Pensionnat) : "Je suis pas là pour être beau"
Mr. Mazan (Retour au Pensionnat) : le prof de sport des années 50 devenu beau gosse
Retour au Pensionnat : Ossama allume le prof d'histoire
Retour au Pensionnat : un tournage comparable à Secret Story ?
voir toutes les news de Retour au Pensionnat à la campagne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème