Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ossama n'a pas perdu sa grande gueule après Retour au Pensionnat à la campagne. L'ancien élève de M6 était invité sur le plateau du Mag de NRJ 12 ce mardi 22 octobre. Et il ne s'est pas gêné pour dire ce qu'il pensait du Professeur d'Histoire-Géographie M. Famin.

Ossama, le comique de la bande

Ossama est un candidat de télé-réalité presque parfait. Le jeune homme a plus marqué l'émission Retour au Pensionnat à la campagne pour ses bêtises et son humour que pour son sérieux pendant les cours. Pas étonnant donc qu'il n'ait pas réussi à obtenir son Certificat d'études contrairement à la petite rebelle Lauryne ou l'ancien couple Gautier/Lola. Au moins, son comportement lui aura permis d'être l'invité de Matthieu Delormeau et Ayem Nour hier aux côtés de Monsieur Mazan et Rayane Bensetti de Pep's.

Un élève qui ne mâche pas ses mots

Ossama en a profité pour faire le show une nouvelle fois. En plus de dragouiller un peu Ayem Nour, il n'a pas hésité à faire la mauvaise langue en clashant l'un de ses professeurs du Pensionnat. Après que Matthieu Delormeau lui ait demandé quel était le pire prof, il a répondu : "Le pire prof ? Monsieur Famin, le prof d'Histoire. Qu'il arrête de faire professeur". Il ne lui reste plus qu'à prouver qu'il peut être un goujat avec les nanas et il aura sa place dans Les Anges ou Secret Story dans quelques années.

Retour au Pensionnat à la campagne
Gautier (Retour au Pensionnat) : "Je suis pas là pour être beau"
Mr. Mazan (Retour au Pensionnat) : le prof de sport des années 50 devenu beau gosse
Retour au Pensionnat : Ossama allume le prof d'histoire
Retour au Pensionnat : un tournage comparable à Secret Story ?
voir toutes les news de Retour au Pensionnat à la campagne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème