Fans de Madonna, voici LE plan à ne pas louper, en partenariat avec Purefans ! Le 1er décembre prochain, le Club Haussman vous attend pour la Queen Of Pop Party. Kézako ? Une méga soirée en l'honneur des 30 ans de carrière de la reine. Pour l'occasion, la musique, les décors et même les projections vidéos de la stars r

Fans de Madonna, voici LE plan à ne pas louper, en partenariat avec Purefans ! Le 1er décembre prochain, le Club Haussman vous attend pour la Queen Of Pop Party. Kézako ? Une méga soirée en l'honneur des 30 ans de carrière de la reine. Pour l'occasion, la musique, les décors et même les projections vidéos de la stars rempliront le Club Haussman. Alors dépêchez-vous de réserver vos places pour profiter de la fête.

Pour l'évènement, le Club Haussman pourra accueillir jusqu'à 1 000 personnes dans une boite de plus de 900 m². Tous seront ensemble de 23h30 à 5h30 du matin pour passer une nuit de folie.

Si vous êtes accros à La Madone, vous serez servis. En effet, vous danserez exclusivement sur des chansons de Madonna. Les murs, les tables, les décorations... Tous porteront le visage de la diva pour vous donner l'impression d'être encore plus proche d'elle. Non, elle ne sera pas là et pourtant l'ambiance sera explosive, c'est promis.

Pour apporter encore plus de folie à votre soirée, tout a été prévu ! Des gogo dancers, des cadeaux offerts tout au long de la nuit, des vidéos de la star projetées sur les murs et tout ça, pour même pas 20 euros ! Alors ne ratez pas cet évènement et rendez-vous sur le site de la Queen Of Party pour acheter vos places...

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème