Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Project MC² : la nouvelle série girly de Netflix se dévoile
Netflix part à la conquête des ados ! Le 7 août prochain, la plateforme de streaming américaine lance une toute nouvelle série 100% girly et qui place la science sur un piédestal : Project MC². En attendant, découvrez sa bande-annonce pleine d'humour !

Netflix dévoile Project MC²

Netflix, ce n'est pas seulement des séries pour adultes comme Daredevil, Narcos ou encore Better Call Saul. C'est aussi de très nombreux programmes familiaux, à destination des petits et grands. La célèbre plateforme de streaming américaine s'apprête notamment à ressusciter La Fête à la maison, la série culte des années 90, via un spin-off très attendu par les fans. En attendant, les plus jeunes spectateurs du service - et en particulier les filles - vont pouvoir se plonger dans une toute nouvelle mini-série d'espionnage et 100% girly : Project MC².

Les nouvelles Totally Spies

Project MC² suit les aventures d'Adrienne, Bryden et Camryn, trois lycéennes aussi mignonnes qu'intelligentes qui vont devoir unir leur force et surtout leurs connaissances de la science pour s'assurer que le voyage dans l'espace d'un prince se déroule sans problème. Ces nouvelles Totally Spies sont menées par McKeyla, étudiante le jour et espionne à la charge du gouvernement la nuit. Si la série s'adresse avant tout à un public jeune et féminin, l'humour omniprésent et l'approche scientifique du show font qu'elle intéressera très certainement aussi les garçons !

Pour patienter d'ici la mise en ligne des épisodes de Project MC² le 7 août prochain sur Netflix, PureBreak vous propose de découvrir la bande-annonce de la série dans notre diaporama.

Rendez-vous sur le site de Netflix pour plus d'informations sur les programmes.

News
essentielles
sur le
même thème