Une journaliste découvre en direct qu'elle connaît une des victimes à Sydney
Natalie Barr, célèbre présentatrice télé australienne officiant sur Channel 7, apprend en direct qu'une des victimes de la prise d'otages à Sydney était une de ses amies. Sa réaction est déchirante.

Natalie Barr, bouleversée, craque à l'antenne en direct

La présentatrice n'aura pas réussi à retenir ses larmes. Et pour cause : Natalie Barr, journaliste vedette de Channel 7, en Australie, a appris hier en direct à l'antenne le décès d'une de ses amies lors de la prise d'otages de Sydney ce lundi 15 décembre. Alors que le preneur d'otages a été tué lors d'un raid mené par les forces de l'ordre australiennes, deux personnes ont perdu la vie durant cet assaut.

Parmi elles, une certaine Katrina Dawson, la soeur de Sandy Dawson, un avocat réputé ayant collaboré à de multiples reprises avec la chaîne Channel 7, et amie de la présentatrice. La journaliste Natalie Barr, qui apprend alors par son prompteur la triste nouvelle, éprouve de grandes difficultés à poursuivre le journal.

Son collègue, David Koch, témoin de la détresse de la jeune femme, prend alors immédiatement le relai. Un moment difficile et émouvant, à découvrir dans la vidéo ci-dessus.

A voir également dans notre revue de web : Aideriez-vous un passant victime d'une crise cardiaque ? L'expérience sociale choquante ; Adorable : il demande sa copine en mariage pendant une photo de famille pour Noël ; Trop cute : une petite fille se met à danser sur le quai, et tout le monde l'imite

News
essentielles
sur le
même thème