PewDiePie lynché pour avoir posté un meme se moquant de Demi Lovato, il s'excuse 
PewDiePie lynché pour avoir posté un meme se moquant de Demi Lovato, il s'excuse 
Si de nombreux fans et stars s'inquiètent pour Demi Lovato depuis qu'elle a été hospitalisée après avoir fait une overdose chez elle, ce n'est visiblement pas le cas de PewDiePie. Le youtubeur a partagé un meme se moquant de l'addiction de la chanteuse à la drogue, s'attirant les foudres des internautes...

Le monde entier est inquiet. Ce mardi 24 juillet 2018, Demi Lovato était retrouvée inconsciente chez elle, à Los Angeles, suite à une overdose de drogue. La chanteuse, qui lutte depuis des années contre son addiction à la drogue et à l'alcool, a alors été hospitalisée en urgence. Selena Gomez, Ariana Grande, Joe Jonas, Katy Perry, Ellen Degeneres, Luis Fonsi... De nombreuses stars lui ont apporté leur soutien, lui souhaitant un bon rétablissement.

PewDiePie se moque de Demi Lovato...

Une situation dramatique qui, apparemment, a inspiré PewDiePie. Le youtubeur le plus populaire de la plateforme s'est amusé à partager sur Twitter un meme se moquant de l'addiction de la star à la drogue. Sur celui-ci, la chanteuse demandait de l'argent à sa mère pour "acheter un hamburger" avant de révéler "acheter en fait de l'héroïne... les doigts dans le nez". De quoi provoquer la colère de nombreux internautes, ne comprenant pas le comportement de Felix Kjellberg et s'attaquant violemment à lui.

... et se fait lyncher !

Face à la polémique, le fiancé de Marzia Bisognin a supprimé son tweet avant de s'excuser : "J'ai supprimé l'image. Je n'insinuais rien et je ne ne connaissais pas la situation dans son ensemble. Je réalise maintenant que c'était indélicat, désolé !". Ce n'est pas la première fois que le youtubeur se retrouve en pleine polémique. Accusé d'antisémitisme et de racisme suite à plusieurs dérapages, il devait alors faire face à des conséquences importantes comme la perte de nombreux contrats avec les marques et notamment avec Disney et Youtube.

PewDiePie
PewDiePie : après T-Series, sera-t-il bientôt dépassé par Cocomelon sur Youtube ?
PewDiePie : pourquoi ses lives se feront désormais exclusivement sur Youtube
PewDiePie a publié sa dernière vidéo Youtube : "Je ne sais pas quand je vais revenir"
PewDiePie annonce une pause sur Youtube en 2020 : "Je me sens très fatigué"
voir toutes les news de PewDiePie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème