Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Percy Jackson : La Mer des Monstres, aka Percy Jackson 2, sortira en salles dans tout juste une semaine. Le 14 août prochain au cinéma, vous pourrez notamment découvrir le satyre Grover (interprété par Brandon T. Jackson) dans une robe de mariée. Une scène culte de la saga imaginée par Rick Riordan, à découvrir en avant-première et en exclu sur PureBreak.

Grover en mode cyclope

Dans Percy Jackson : La Mer des Monstres, le fils de Poséidon et ses amis partent à la recherche de la Toison d'Or, dans le but de sauver l'Olympe et le Camp des Sang-Mêlé. Cette quête va les emmener jusque dans la grotte de Polyphème, un cyclope géant prêt à tout pour manger un satyre. De quoi sérieusement inquiéter Grover, mi-homme, mi-chèvre, qui décide alors de se déguiser pour récupérer la Toison d'Or et échapper aux crocs de la créature impressionnante qui l'a capturé. Son déguisement ? Un oeil de cyclope... et une robe de mariée.

Une scène culte et pleine d'humour

Cette scène avec Grover en robe de mariée est, comme la course en Char de la Damnation, l'un des passages cultes du roman La Mer des Monstres écrit par Rick Riordan. Portée à l'écran par Thor Freudenthal, elle ne déçoit pas et séduit grâce à une bonne d'humour. La réaction de Clarisse, personnage interprété par Leven Ramblin et qui fait son apparition dans cette suite spectaculaire, est tout particulièrement savoureuse.

Percy Jackson : La Mer des Monstres sort en salles le 14 août 2013.

Percy Jackson : la mer des Monstres
Percy Jackson 2 : Nathan Fillion, Rick Riordan... les confidences du réalisateur Thor Freudenthal (INTERVIEW)
Percy Jackson 2 : Alexandra Daddario se confie sur Annabeth... et sur Fifty Shades of Grey (INTERVIEW)
Percy Jackson - La Mer des Monstres : Logan Lerman déjà prêt pour un Percy Jackson 3 (INTERVIEW)
Percy Jackson - La Mer des Monstres : une suite qui tient ses promesses (CRITIQUE)
voir toutes les news de Percy Jackson : la mer des Monstres Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème