• VS
Le Bachelor 2014 Paul et celui de 2013 Adriano n'avaient sûrement pas la même définition du mot "gentleman" que nous. Comme on a pu le voir sur NT1, les deux hommes ne se sont pas gênés pour embrasser plusieurs prétendantes lors de leur aventure. Alors avant la grande finale de la saison 2 qui opposera Alix et Elodie, on se demande : mais qui est le plus gros serial kisseur ?

Le Bachelor 2014 se termine ce lundi 28 avril sur NT1. Eh oui, c'est déjà le jour J. Après plusieurs semaines d'aventure, Paul va devoir choisir s'il veut repartir avec la discrète Alix ou la volcanique Elodie. Et on peut dire que ce n'était pas gagné d'avance. Comme Adriano l'an dernier, le beau brun avait du mal à ne pas flirter avec de nombreuses prétendantes.

Paul, un pro des baisers dans Le Bachelor 2014

Rapidement, on a pu voir que Paul allait avoir du mal à gérer son aventure. Il avait 24 prétendantes rien que pour lui et ça lui a rapidement fait tourner la tête. On oublie le terme "gentleman". Le beau brun de 31 ans s'est transformé en Don Juan le temps de l'émission. Bah oui, ça aurait été dommage de ne pas profiter d'avoir de nombreuses nanas qui se battaient pour le conquérir. Et lors de son interview pour Oops, il a confié : "J'ai aussi embrassé plusieurs femmes. Je ne pouvais pas imaginer quelque chose de sérieux sans expérimenter les baisers". Du coup, il n'a pas hésité à embrasser plus d'une jeune femme lors du tournage. Martika a été la première à avoir fait un baiser à Paul. C'est lors d'un tête-à-tête à la plage que ça s'est déroulé. Ensuite, ça s'est enchaîné pour le Bachelor. Elodie, Alix, et l'ancienne Miss Meggahnn Samson ont été ses "victimes". Mais il n'a pas réussi à faire mieux qu'Adriano lors de la première saison sur la chaîne de la TNT.

Adriano roi des serial kisseur

Eh oui, incroyable mais vrai, le premier Bachelor de NT1 a fait encore plus fort que Paul. Bon il a "seulement" embrassé une prétendante de plus que ce dernier, mais c'est déjà beaucoup. Comme "Paulo", le beau blond avait rapidement ôté sa casquette de gentleman. Il a préféré privilégier son côté séducteur lors de l'aventure. Résultat : il a échangé un baiser avec cinq candidates. La volcanique Livia était bien sûr dans le lot. Il y avait également Alexandra, Déborah et Maud. Son excuse ? "Pour moi, le fait d'embrasser plusieurs femmes, c'est mon côté séducteur. J'aime embrasser, j'aime sentir l'autre personne. Pour moi c'est important. J'en ai vraiment besoin". S'il y a une saison 3, le nouveau gentleman célibataire aura la pression.

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème