2 photos
Voir le diapo
On n'attendait plus que lui. Pascal le grand frère revient sur TF1. La diffusion de l'émission est prévue le mardi 28 septembre 2010 à 20h45. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz sur ce qui attend Pascal. Crédit : D.R. A 17 ans, Yves végète à 300 mètres du foyer

On n'attendait plus que lui. Pascal le grand frère revient sur TF1. La diffusion de l'émission est prévue le mardi 28 septembre 2010 à 20h45. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz sur ce qui attend Pascal.


Crédit : D.R.

A 17 ans, Yves végète à 300 mètres du foyer familial dans un studio payé par son père. Sans avenir professionnel et sans aucune motivation le jeune homme se laisse vivre au grand désespoir de son père, Serge et de sa belle mère, Emilia. 
Depuis le décès de sa mère, Yves est devenu un jeune homme révolté et incontrôlable qui se sent rejeté par son père.

Ecorché vif, le jeune homme voue une haine sans merci à son père. Que se cache-t-il derrière cette douleur qui empêche Yves de vivre ? Et pourquoi dans cette famille recomposée belle-mère et beau-fils sont en perpétuel conflit. Impuissant, Serge ne trouve plus les mots pour parler à son propre fils, n'arrivant plus du tout à assoir son autorité.

Ce soir, l'émission " Pascal le grand frère " vous apportera des conseils et des réponses sur un des sujets de société les plus complexes : la dure réalité que traverse bon nombre de famille recomposée, à savoir l'acceptation d'un beau père ou d'une belle mère, comment se comporter face à une décision que l'on n'a pas choisi ou comment se positionner avec les enfants d'un ou d'une autre.

A travers ses observations, son expérience et son rôle d'arbitre, Pascal, le grand frère tentera de faire disparaître les tensions qui règnent dans cette famille afin que chacun retrouve sa place en parfaite harmonie.

 
 

Pascal Soetens
Pascal Soetens "ruiné" ? Sa réponse cash sur Instagram !
Pascal Soetens dévoile son salaire : "Je suis à 441 euros par mois"
SOS ma famille a besoin d'aide : une ex-participante inculpée, Pascal Soetens dit avoir "échoué"
SOS ma famille a besoin d'aide : deux ex-participantes inculpées pour menaces et coups et blessures
voir toutes les news de Pascal Soetens Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème